Une fois ces petits détails passés, on ne boude malgré tout pas son plaisir de pouvoir s’isoler dans sa bulle musicale avec ces écouteurs. Le son est propre et clair, et comme les écouteurs prennent parfaitement l’intérieur de vos oreilles, vous serez totalement isolés des bruits extérieurs. Pour l’avoir testé à mon travail, dans un environnement de machines qui tournent, même si l’on est pas coupé du bruit extérieur (surtout que les machines citées font quand même un sacré raffut) on entend relativement bien le son que l’on diffuse.
Les écouteurs sont en outre fournis avec 2 autres paires d’embouts intra-auriculaires pour vous permettre de trouver les plus adaptés à la morphologie de vos oreilles.
Les Buds Air 3 Neo possèdent bien évidemment des fonctions tactiles pour vous permettre de mettre pause, d’avancer vers le titre suivant, ou même de monter ou baisser le volume selon que vous appuierez sur l’écouteur droit ou l’écouteur gauche. La seule fonction qui manque de base serait de pouvoir revenir au morceau précédent, mais bon déjà avec les fonctions précédemment citées, vous aurez déjà de quoi faire. Cependant vous aurez la possibilité de redéfinir les actions de vos écouteurs en téléchargeant l’application Realme Link, et avec celle-ci, vous pourrez définir l’une des actions parmi les 6 présentes (dont la piste précédente). Sachant que chaque écouteurs pourra être paramétré indépendamment l’un de l’autre, vous pourrez personnaliser votre expérience à votre guise.
Avec une portée d’une dizaine de mètres, vous ne serez pas non plus tenus de vous balader avec votre smartphone sur vous afin de continuer à écouter vos sons ou vos podcasts préférés, bien entendu plus il y aura de cloisons entre votre smartphone et vos écouteurs et plus la réception sera détériorée.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !