UN PROCESSEUR MEDIATEK G99 ET LA MÉMOIRE VIVE LA PLUS ÉTENDUE SUR SON SEGMENT DE MARCHÉ
Tandis que ses principaux concurrents dans la même gamme de prix disposent d’un processeur Snapdragon 680 ou LCD datant de l’année dernière, le realme 10 est le seul appareil sur son segment de marché à offrir des performances sans compromis grâce à la mémoire RAM la plus étendue – jusqu’à 16 Go – et à son processeur MediaTek G99.
Grâce à son système sur puce (SoC) robuste et compétent, le realme 10 offre 40 % de puissance supplémentaire par rapport au realme 9, garantissant des performances fluides et moins de ralentissements. Les performances du processeur de calcul ont été renforcées de 25 %, celles du processeur graphique de 78 % et la consommation d’énergie globale a été réduite de 20 % grâce à l’emploi de la technologie miniature 6 nm. Les tests réalisés par le comparateur AnTuTu ont permis au modèle 8Go+128Go d’obtenir un score de 400 084 – la note la plus élevée parmi tous les smartphones alimentés par un processeur G99 sur le marché.
Pour les utilisateurs qui ont du mal à choisir entre minimiser leurs dépenses et optimiser leur expérience de jeu, le realme 10 prend en charge les sessions de jeux PUBG intensives avec un taux de rafraîchissement de 40 images par secondes en mode équilibré. Il offre également un temps de veille prolongé pour le gaming PUBG qui peut atteindre 9,41 heures, garantissant ainsi des sessions de jeu fluides et sans ralentissement de performances.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !