2K et Gearbox Software révèlent les deux dernières classes de Tiny Tina’s Wonderlands® ainsi qu’une mise à jour de taille concernant le système de multiclasses, un nouveau personnage et encore plus d’environnements et d’ennemis incroyables. Le tout nouveau trailer « Bienvenue dans Wonderlands #3 » et le Guide de jeu de Tiny Tina’s Wonderlands fournissent plus de détails, et un troisième Carnet de développeurs donne des perspectives intéressantes directement fournies par l’équipe de développement de Tiny Tina’s Wonderlands.
Tiny Tina’s Wonderlands dispose d’un système de classes approfondi et hautement personnalisable centré sur le mécanisme multiclasses qui vous permet de mélanger et d’associer les capacités de six arbres de compétences de personnage uniques. Avec les classes Trucidopathe, Brr-Zerker, Défouromage et Frappaclysmique annoncées précédemment, les Sème-la-mort et le Garde Fongique vous permettent de compléter les classes disponibles dans les Wonderlands:
La meilleure façon d’endosser le rôle de Main du Destin – en plus de prendre part à toutes les aventures fantasy chaotiques et la badasserie générale – est d’exploiter le pouvoir de deux classes mythiques pour devenir un héros véritablement hybride. Au début de votre voyage, vous devrez choisir une classe pour débuter, utilisant les forces et les capacités d’un Brr-Zerker, Frappaclysmique, Sème-la-mort, Défouromage, Garde Fongique ou d’un Trucidopathe. En progressant dans les Wonderlands, vous gagnerez accès au système Multiclasse et ouvrirez un second emplacement de classe, avec de très nombreuses options de création de personnages possibles. Chaque classe est définie par un Exploit de classe permanent, deux Compétences d’Action iconiques au choix et un arbre de compétences rempli de capacités passives.
Le monde vaste et diversifié de Wonderlands vous apparaîtra lentement. Chaque zone a ses propres quêtes secondaires robustes et des ennemis uniques parmi lesquels :
Le monde des Wonderlands est une version sauvage et légèrement déformée de la high fantasy, avec un flux apparemment sans fin de monstres à combattre. Aujourd’hui, nous examinons de plus près :
Tiny Tina’s Wonderlands regorge de personnages charmants, hilarants et décalés. Du Seigneur Dragon tyrannique à Tiny Tina elle-même, voyager à travers l’histoire vous fait rencontrer à la fois des visages familiers et de nouvelles personnalités :
La sortie de Tiny Tina’s Wonderlands est prévue pour le 25 mars 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 et PC via le Epic Games Store en exclusivité au lancement et auprès d’autres revendeurs PC plus tard en 2022. Les précommandes sont maintenant disponibles sur toutes les plateformes disponibles au lancement, et les joueurs peuvent également consulter le site playwonderlands.com pour s’enregistrer pour recevoir la newsletter du jeu.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !