Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute
L’éditeur TinyBuild et le studio NotGames sont heureux d’annoncer la sortie 1.0 de Not For Broadcast sur SteamGOG et Epic Games Store dès le 25 janvier. Ce jeu FMV de gestion de la chaine d »information d’un régime totalitaire s’est déjà écoulé à plus de 300 000 exemplaires avec des retours très positifs de la part des joueurs.
Avec plus de 43 heures de contenu vidéo, de publicités totalement surréalistes et d’étranges clips télévisés provenant d’une Grande-Bretagne dystopique, Not For Broadcast met les joueurs aux commandes du National Nightly News. Alors que le show suit son cours, à eux de choisir les angles de caméra, de censurer les insultes et de faire des choix éditoriaux qui impacteront les gens autour de vous. Le tout, en direct et sous pression. Dire qu’à la base, il était seulement question de nettoyer ce bureau…

Not For Broadcast donne aux joueurs l’accès à une interface aussi complexe que poussée. Contrairement à la majorité des jeux FMV, il ne faut pas regarder les informations, mais les créer. Charge à eux de maintenir le signal et de garder les spectateurs rivés à leur écran. Les choix faits dans la cabine de montage ont également un impact majeur sur l’histoire, avec une influence sur le monde, que ce soit sur les sponsors financiers de la chaine aux membres du gouvernement.

Avec plus de 300 000 joueurs jusqu’à présent, l’heure du grand final a sonné. Alors qu’il a été possible de vivre les deux premiers chapitres lors de l’accès anticipé, le jeu se montrera dans sa version définitive, accompagné de son troisième et dernier épisode dès le 25 janvier. Au programme :  de nouvelles heures de vidéos, des nouveaux challenges gameplay mais aussi de grosses décisions à prendre.

Not For Broadcast sera disponible en version 1.0 dès le 25 janvier sur SteamGOG  et Epic Games Store au prix de 20.99€.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX