Perfect World Entertainment Inc., éditeur majeur de jeux en ligne, et Cryptic Studios sont ravis d’annoncer que la 22e extension de Neverwinter : Dragonbone Vale est désormais disponible sur PC (Arc Games, Epic Games Store et Steam), et sortira sur PlayStation et Xbox le 8 février. La toute nouvelle extension pour le MMORPG free-to-play basé sur l’univers de Dungeons & Dragons® marque le retour de son principal antagoniste : Valindra Shadowmantle qui s’est alliée au Culte du Dragon dans les Monts de l’Épée, avec pour but de changer les dragons en morts-vivants sur tout Faerûn. En plus du retour de ces ennemis bien connus dans Neverwinter, l’extension apporte une myriade de nouveautés pour les aventuriers, dont une nouvelle zone d’aventure proposant une toute nouvelle mécanique de grappin, un système de réputation inédit pour obtenir des récompenses, une nouvelle épreuve à 10 joueurs mettant en scène Valindra, de nouvelles rencontres héroïques et bien plus encore!
Les aventuriers pourront s’attendre à profiter d’encore plus de contenu avec une nouvelle mise à jour qui apportera bientôt une aventure épique inédite, « Le Mythal de Peste-écaille », qui conclura l’intrigue de Dragonbone Vale, et offrira une nouvelle zone à explorer dans les Monts de l’Épée. Les aventuriers auront accès à ce contenu sur PC à partir du 8 février, et à partir du 8 mars sur console.
Visionnez la bande-annonce de lancement du Neverwinter : Dragonbone Vale :
À propos de Dragonbone Vale
In Dragonbone Vale, l’infâme liche Valindra Shadowmantle revient menacer la Côte des Épées accompagnée du Culte du Dragon qui est entré en possession d’un ancien artéfact capable d’amplifier leurs ignobles rituels de nécromancie. Sous la houlette du célèbre magicien Elminster Aumar, les preux Héros de Neverwinter devront collaborer avec les factions alliées de l’Enclave du Protecteur pour reprendre le Val de l’Os de dragon et mettre un terme aux plans du culte.
Dragonbone Vale ajoute une grande quantité de contenu à explorer sur PC, ainsi que d’incroyables nouveautés.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !