Découvrez la nouvelle fiction humoristique « Space game ».
Frédérick Sigristnous relate les aventures drolatiques des employés d’un magasin de jeux vidéo parisien et de leurs clients !
Arnaud, 42 ans, est le gérant de la boutique de jeux vidéo Game Lover. Grincheux pince sans rire, pas carriériste pour un sou, Arnaud est l’incarnation même du gars qui roule à 30 quand la limitation de vitesse est à 50. Il se définit lui-même comme quelqu’un « dans la moyenne » et n’en n’éprouve aucune espèce de honte. Il est monsieur tout le monde, avec de la verve en plus.
À ses côtés, Lenny, la vingtaine. Un chouïa arrogant, Samir se voit comme une des forces vives de la Nation ! Pour lui travailler dans un magasin de jeux vidéos n’est qu’une transition avant de réaliser son véritable objectif : entrer à Sciences-Po ou l’ENA ! Bien sûr, la réalité est loin de lui donner raison, Samir a au moins un avis sur tout!
Stéphanie est la gameuse hardcore du magasin! Spécialisée dans les jeux de combat, elle a déjà remporté de nombreux prix en E-sport. Compétitive, pour elle, le jeu vidéo, c’est comme la vie, on joue pour gagner.
Gros joueur de Tactical RPG et de JRPG. Baigne dans les jeux vidéos, manga et comics depuis que je suis en âge de lire.
Je déteste les jeux de foot et le multijoueur.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !