Actu jeu vidéo07/10/2021

The Last of Us fait boucler Calgary pour tourner son épisode prologue

Par

La Redaction SpiritGamer

Rédacteur chez SpiritGamer

Débuté il y a peu, le tournage de la série TV adaptée de l’univers de la saga The Last of Us pour HBO refait parler d’elle aujourd’hui. Nous découvrons que ce dimanche 11, certaines routes de la municipalité canadienne de Fort Macleod, située dans le sud-ouest de la province de l’Alberta, à quelques kilomètres de Calgary, seront fermées à des heures précises pour le tournage.

Ce vendredi, le site Web canadien Curiocity a rapporté qu’un résident de Calgary a reçu un avis dans sa boîte aux lettres indiquant que le tournage de The Last of Us aurait lieu aujourd’hui à l’extérieur de l’école secondaire Lord Shaughnessy, de 6 h à 23 h.

Dans le jeu Naughty Dog, une école n’apparaît que dans la ville où réside le personnage de Bill. Cela renforce le fait que le début de la première saison montrera des événements non vus dans les jeux publiés par Naughty Dog.