Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

COmme vous le savez sûrement, Yuffie Kisaragi et Vincent Valentine étaient des personnages optionnels dans Final Fantasy 7, vous pouviez donc jouer tout le jeu sans jamais les recruter. Mais avec les prochains chapitres du remake, ils sont maintenant sur le point de devenir des membres permanents de votre groupe.

Le co-réalisateur Motomu Toriyama explique pourquoi exactement Yuffie a été choisie devant Vincent Valentine. La réponse est simple : il est occupé à faire une sieste.

Yuffie, l'héroïne d'Episode Intermission n'était pas garantie de rejoindre votre groupe dans le jeu original, mais cela faisait en fait d'elle un personnage pour lequel nous avions plus de liberté pour développer la trame de fond. Comparé à Vincent, qui dormait canoniquement dans un cercueil sous le manoir Shinra et ne pouvait donc pas être déplacé, Yuffie parcourait le monde en tant que chasseur de materia. En insérant les événements de Midgar de FF7R Episode Intermission dans ce voyage, nous pouvons montrer les sentiments qu'elle avait envers cet incident qui sont généralement cachés derrière sa personnalité joyeuse, et qui seront liés à son histoire plus tard.

Je veux faire en sorte que les fans qui connaissent le jeu original et les différents titres de l'univers de Final Fantasy 7 puissent s'attendre à voir comment ils se rapportent et se rejoignent, tout en communiquant à quel point le monde est profond et incroyable et les personnages de Final Fantasy 7 sont destinés aux nouveaux arrivants qui n'en auront vu aucun.

Quant à savoir si Advent Children, Dirge of Cerberus et tous les autres spin-offs sont considérés comme des canons dans cet univers, Toriyama-san décrit Final Fantasy 7 Remake comme un "rassemblement" de tous ces différents opus. Le remake est basé sur l'original, mais est fait d'après tous ces ajouts à l'univers, nous voulons donc en profiter et le planifions comme une sorte de" rassemblement "de toutes les œuvres définies dans l'univers de Final Fantasy 7 à ce jour.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX