2K et Gearbox Entertainment annoncent que Tiny Tina’s Wonderlands – une toute nouvelle aventure, totalement fantastique, se déroulant dans un monde imprévisible rempli de fantaisie, d’émerveillement et d’armes surpuissantes – sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 et PC via Steam et le Epic Games Store début 2022, durant le quatrième trimestre de l’année fiscale de Take-Two Interactive (NASDAQ: TTWO).
Dans cette aventure high fantasy épique associée au genre du shooter-looter, les joueurs peuvent créer et personnaliser leurs propres héros multiclasses. Puis, dans leur quête pour arrêter le tyrannique Seigneur Dragon, piller, tirer, trancher et lancer des sorts pour se frayer un chemin parmi d’étranges monstres et donjons remplis de butin. Les balles rencontrent la magie et les épées dans ce monde aussi chaotique que fantastique animé par l’imprévisible Tiny Tina, qui crée les règles, change le monde à sa guise et guide les joueurs durant leur périple.
Tiny Tina’s Wonderlands est une expérience complète, standalone, composée d’une campagne riche et scénarisée jouable en coop jusqu’à 4, ainsi que de contenu end-game rejouable.
Wonderlands marque l’aboutissement d’un projet mené depuis plus d’une dizaine d’années au sein de Gearbox Software pour développer un Jeu de Rôle et de Tir dans un univers fantasy. Pour moi, transposer les armes actuelles de Borderlands® pour combattre des dragons, des squelettes, des goblins, et plus encore, dans un monde fantasy original imaginé par Tiny Tina, l’ado de treize ans la plus dangereuse de la galaxie, et créer un nouveau jeu vidéo AAA complet est un rêve qui se réalise.
Randy Pitchford, fondateur de Gearbox Entertainment et Producteur Exécutif de Tiny Tina’s Wonderlands.
Pour vivre cette expérience, les joueurs rejoindront : l’obstiné Capitaine Valentine (Andy Samberg), le robot obsédé par les règles Frette (Wanda Sykes) et notre lanceuse de bombes bien-aimée Tiny Tina (Ashly Burch), qui fera office de guide à travers un incroyable jeu de rôle dans lequel ne s’appliquent que peu de règles. Durant leur quête pour combattre le Seigneur Dragon (Will Arnett), les joueurs feront la rencontre de sympathiques marginaux tel qu’un Bardebare armé d’un luth et leur propre Tonton Bonne Fée.
Entre le talent des équipes de développement de Gearbox et le pouvoir indéniable de ce casting de stars, nous ne pouvons être qu’excités par ce jeu. Nous sommes constamment à la recherche d’idées convaincantes et de façons de tirer parti de la force de nos IP existantes. Ainsi nous sommes heureux de pouvoir aider une équipe de créatifs passionnés à rejoindre un monde et un personnage qui trouveront un écho auprès de nos fans de la première heure mais aussi auprès de nouveaux publics.
David Ismailer, Président de 2K
Développé par Gearbox Entertainment, la classification anticipée de Tiny Tina’s Wonderlands est PEGI +16. Les screenshots, key art et autres visuels sont disponibles sur le site newsroom.2k.com. Pour en découvrir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter le site playwonderlands.com et à suivre @PlayWonderlands sur Twitter, Instagram et Facebook.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !