Koch Media dévoile aujourd’hui son nouveau label d’édition, Prime Matter, dédié à la production de jeux immersifs passionnants par des studios du monde entier.
C’est sa croissance constante et son statut de référence dans le monde des services de publication qui permettent aujourd’hui à Koch Media d’étendre son activité et de répondre aux demandes grandissantes d’un public toujours plus divers.
Ce nouveau label éditera un ample portefeuille de nouveaux jeux variés, mais aussi les titres d’acteurs majeurs du secteur, comme ceux de Warhorse Studios.
Basée dans les bureaux de Koch Media à Munich, l’équipe multiculturelle de Prime Matter rassemble vétérans de l’industrie et nouvelles figures enthousiastes.
Travaillant en étroite collaboration avec les équipes de Koch Media ainsi que leurs partenaires de développement, le label Prime Matter, dirigé par Mario Gerhold, mettra l’accent sur la créativité, l’expression et la passion, avec des jeux capables de captiver et d’enchanter le public par leurs histoires fascinantes, leurs moments de grâce et leurs expériences hors du commun.
Prime Matter est un gage de qualité vidéoludique, puisque le label met à la disposition de ses partenaires actuels et futurs toute l'expertise du groupe Koch Media, mais compte également sur une nouvelle équipe dynamique entièrement dédiée à la réalisation du plein potentiel des jeux. Le divertissement est au cœur de l'industrie du jeu vidéo. Primer Matter cherchera donc à inspirer les joueurs grâce à ses innovations dans de nombreux domaines, tout en conservant les valeurs fondamentales de cette industrie qui la rendent si particulière et intrinsèquement amusante
Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media
Le lancement de Primer Matter vient s’ajouter à celui des nombreux titres et nouvelles franchises du label. Cela inclut :
Un certain nombre de jeux plus anciens développés par des studios déjà partenaires de Koch Media seront également publiés sous ce nouveau label. Cela inclura notamment le nouveau jeu de Warhorse Studios, mais aussi l’arrivée sur nouvelle génération de Outward du studio canadien Nine Dots Studio, ou encore Mount and Blade II: Bannerlords de TaleWorlds, qui sortira également sur consoles.
Les jeux naissent dans le cœur et l'esprit des développeurs et des développeuses. Prime Matter vise à maximiser le potentiel des studios en leur permettant de donner vie à leur rêve et à leur vision. L'un de nos objectifs fondamentaux est de soutenir les studios sans restreindre leur liberté créative, afin d'apporter aux jeux le soin qu'ils méritent. Certaines des franchises les plus convoitées de notre industrie ont vu le jour grâce au financement participatif ou sont le fruit des efforts de développeurs opiniâtres. L'histoire a montré que l'inspiration et le talent ne sont pas définis par des stéréotypes
Mario Gerhold, directeur mondial du marketing et des marques pour la branche jeux du groupe Koch Media
Le groupe Koch Media est désormais divisé en cinq branches : Prime Matter, à Munich en Allemagne, Deep Silver, à Reading en Angleterre, Milestone, à Milan en Italie, Vertigo, à Rotterdam aux Pays-Bas et Ravenscourt, également à Munich.
Au cours de ces 25 dernières années, Koch Media a connu une forte croissance. De nouvelles occasions n'ont cessé de se présenter, qu’il s’agisse de studios indépendants qui font leurs premières armes et nécessitent un soutien allant du développement à la publication sans compromettre leur vision, aux grands studios qui souhaitent bénéficier de notre réseau de distribution et de publication. Il nous semblait donc logique d'ajouter de nouvelles cordes à notre arc
M. Kundratitz
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !