Le studio de développement indépendant Tactical Adventures dévoile aujourd’hui le clip de « World of Light », le thème principal de leur prochain RPG tactique Solasta : Crown of the Magister. La bande originale contiendra 23 morceaux, tous composés par Maxime Hervé (“Beyond the Aquila Rift.” Love Death & Robots, Netflix 2019). Cette vidéo est la première d’une série de clips, l’orchestration de la bande originale étant une récompense débloquée par les backers lors de la campagne Kickstarter de Solasta : Crown of the Magister.
Produite et distribuée par G4F Records, label officiant pour Amplitude Studios, The Game Bakers, Pixel Reef et bien d’autres, la bande-originale de Solasta : Crown of the Magister sera disponible au format digital et en vinyle (en précommande) lors de la sortie du jeu le 27 mai.
Solasta : Crown of the Magister bénéficie de la licence Wizards of the Coast pour utiliser les contenus et les règles de Donjons et Dragons SRD 5.1.
Solasta : Crown of the Magister est un jeu d’aventure en équipe où chaque personnage joue un rôle crucial dans la campagne. Le monde dynamique et mystérieux inclue des éléments de verticalité, permettant aux joueurs d’utiliser stratégiquement leur environnement. Les joueurs peuvent alors préférer les attaques à distance à partir d’un point surélevé, ou s’enfoncer dans les puits et les cavernes pour découvrir ce qui s’y cache. Dans Solasta : Crown of the Magister, la lumière est pour les joueurs un outil nécessaire à l’exploration des donjons mais aussi une arme contre les créatures qui les jonchent. Mais prudence, cette même lumière peut causer leur perte en trahissant leur position, les laissant vulnérables à ces créatures des ténèbres.
Gros joueur de Tactical RPG et de JRPG. Baigne dans les jeux vidéos, manga et comics depuis que je suis en âge de lire.
Je déteste les jeux de foot et le multijoueur.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !