Lorsque nous avons annoncé pour la première fois HUMANKIND™, notre prochain jeu de stratégie, nous l’avons défini comme notre œuvre majeure. Jusqu’ici, les retours ont été incroyables : en plus d’être l’un des jeux les plus attendus de la communauté, celle-ci s’est montrée particulièrement impliquée dans le développement, et ce à chaque étape. Romain de Waubert de Genlis, Directeur du Studio et de la Création tenait à dire quelques mots sur les raisons de ce report :
Cela a été formidable de voir les joueurs poser leurs mains sur le jeu à l’occasion des dernières sessions OpenDev, en plus de lire leurs retours si positifs (et constructifs !) Les joueurs ont toujours eu une place centrale dans la philosophie d’Amplitude. Sortir HUMANKIND en Août nous donnera du temps supplémentaire pour continuer à travailler avec la communauté, peaufiner le jeu et lui garantir une sortie optimale
L’équipe de développement se concentrera sur l’amélioration de zones clés, définies par la communauté durant l’OpenDev Lucy. À cette occasion, les joueurs ont pu tester 4 ères et 40 cultures du jeu dans le but de nous faire leurs retours. L’accessibilité, le démarrage, le rythme, l’équilibrage, la diplomatie et l’intelligence artificielle ne sont qu’une partie de ce sur quoi nous nous concentrerons. Pour plus d’informations, notre blog de développement est accessible ici et une infographie sur l’OpenDev Lucy est disponible en cliquant ici.
Gros joueur de Tactical RPG et de JRPG. Baigne dans les jeux vidéos, manga et comics depuis que je suis en âge de lire.
Je déteste les jeux de foot et le multijoueur.
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