KRAFTON, Inc. responsable des propriétés de divertissement telles que PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG), a dévoilé aujourd’hui la saison 11 de PUBG. Cette toute nouvelle saison réintroduit Paramo, la célèbre carte 3×3 située dans les hauts plateaux d’Amérique du Sud qui présente des changements de terrain tout au long de son champ de bataille. Les survivants pourront se lancer dans la saison 11 dès sa sortie sur PC le 31 mars et sur consoles le 8 avril.
Initialement lancée lors de la saison 9 en octobre 2020, Paramo revient avec de nouvelles façons de jouer. Les mises à jour de Paramo comprennent des améliorations du terrain avec l’ajout de nouvelles zones de couverture supplémentaires, un système de monde dynamique étendu qui modifie les principaux points de repère entre les matchs, une augmentation des taux de spawn d’objets dans la salle secrète et pour l’hélicoptère de soutien et la possibilité de créer des parties personnalisées sur cette carte.
La saison 11 comprend également de nombreuses mises à jour et de nouveaux mécanismes pour aider les survivants à parcourir la carte plus facilement et à mettre en valeur leurs exploits préférés dans le jeu.
Pour voir la vidéo du rapport sur la mise à jour 11.1, veuillez cliquer ici. La saison 11 sera lancée le 31 mars sur PC et le 8 avril sur consoles. Les survivants qui souhaitent tester la mise à jour 11.1 peuvent le faire dès aujourd’hui sur le serveur de test PC. Pour plus d’informations sur la mise à jour 11.1, veuillez consulter les notes de mise à jour complètes ici.
Pour obtenir les dernières informations sur PUBG, veuillez consulter le site https://www.pubg.com/fr/. Suivez-nous sur les réseaux sociaux (Twitter/Instagram/Facebook/Ti
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !