MWM Interactive (MWMi) révèle aujourd’hui de nouvelles images de leur jeu d’horreur-aventure, entièrement dessiné à la main, Mundaun, du studio suisse Hidden Fields. Avec les vacances qui approchent à grands pas et les restrictions de voyage en place, MWMiet Hidden Fields aimeraient emmener les joueurs en vacances virtuelles avec leur prochain jeu de survie et d’horreur Mundaun ! Se déroulant dans la sinistre sereine région des Alpes suisses du même nom, Mundaun est la destination idéale pour vos prochaines escapades de vacances.
Mundaunest le premier titre développé par Hidden Fields, studio à taille humaine fondé par Michel Ziegler, développeur et illustrateur suisse. Chaque personnage du jeu, scène et environnement a été entièrement dessiné à la main, inspiré de son enfance dans les Alpes suisses. Après avoir appris la mort mystérieuse de son grand-père dans un incendie, Curdin, le protagoniste du jeu se rend à Mundaunpour la première fois depuis son enfance. Il va bientôt découvrir que quelque chose d’ancien et de diabolique hante les habitants restants.
Pour célébrer les fêtes et les vacances de fin d’année, MWMiet le développeur Michel Ziegler dévoilent un nouveau diaporama sur le thème des vacances, avec des images adaptées aux saisons des environnements enneigés du jeu (y compris des vues de montagnes époustouflantes et des chalets confortables), ainsi que certains des personnages excentriques que les joueurs rencontreront en chemin. Un pack d’arrière-plans Zoom/Twitch a également été partagé et est parfait pour tous ceux qui cherchent à partager un peu de joie hivernale ou une évasion hivernale virtuelle !
Le compte Twitter officiel de Mundaun publiera une nouvelle capture d’écran quotidienne (à la manière d’un calendrier de l’Avent) dès cette semaine. N’oubliez pas de suivre Mundaun pour voir ces captures d’écran et d’autres surprises !
Gros joueur de Tactical RPG et de JRPG. Baigne dans les jeux vidéos, manga et comics depuis que je suis en âge de lire.
Je déteste les jeux de foot et le multijoueur.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !