Actu jeu vidéo29/02/2016

Shadow of the Beast : Repoussé une nouvelle fois

Par

Devil

Directeur

Devil, fondateur de SpiritGamer. Zelda et Halo dans le sang depuis toujours, mais sinon je joue à tout, manette en main ou pas. Si un article vous a fait grincer des dents, c'est probablement le mien.

Jeux Vidéo, Hardware, Ciné/Séries, Livre/BD

Début janvier nous vous annoncions un premier report de la date de sortie de Shadow of the Beast. Les développeurs ont annoncés aujourd’hui que leur jeu se voit encore repoussé de 2 mois.

Shadow of the Beast a été développé par Reflections sur Amiga fin 1989. Heavy Spectrum Entertainment Labs a décidé de nous proposer un reboot de ce jeu culte sur Playstation 4 et PC.

Annoncé a l’origine pour le 27 janvier dernier Shadow of the Beast s’est vu finalement repoussé au 2 mars, cette fois-ci, il devrait être disponible le 17 mai prochain sur Playstation 4 via le Playstation Store au prix de 19,99 €.

Les raisons ? Pour l’heure toujours aucune information à ce sujet. Il ne reste plus qu’à espérer que cette fois-ci soit la bonne.

https://www.youtube.com/watch?v=dbCjt15njFo