NetEase Games et ArtPlay sont heureux d’annoncer que les joueurs peuvent désormais se préinscrire à la version mobile du jeu de rôle d’action salué par la critique, Bloodstained : Ritual of the Night. Le jeu sera disponible pour iOS à 10.99€ et Android à 9,99€ en décembre prochain.
La préinscription est disponible en Amérique du Nord, en Europe, au Japon, en Corée, en Asie du Sud et en Amérique du Sud via les liens ci-dessous :
Bloodstained: Ritual of the Night pour iOS et Android reprend toute la palette d’action, de gameplay et de contenu de son prédécesseur sur console, sans aucun compromis sur la qualité visuelle ou la reproduction fidèle du gameplay. Outre une interface utilisateur remaniée et des icônes de fragments redessinées, la version mobile inclut tous les DLC de la console, ce qui fait de cette version l’édition définitive du jeu – pour y jouer en toute liberté.
Plus de 120 monstres et boss uniques, tous dotés de capacités spéciales que les joueurs pourront acquérir lorsqu’ils les auront vaincus, vous attendent dans le vaste château gothique avec d’innombrables défis et surprises. Les 107 armes et 23 compétences d’armes ont également été adaptées pour permettre aux joueurs de personnaliser leur style de combat, même sans manette.
Bloodstained: Ritual of the Night se compose d’une carte en 2D, parfaitement adaptée à l’exploration sur les appareils mobiles, ainsi que du système familier de shard-buff de la version console et PC. Les fans se sentiront comme chez eux grâce à la musique gothique et aux voix originales des acteurs du jeu, comme Ami Koshimizu (Miriam) et Shusaku Shirakawa (Gebel). À l’avenir, la version mobile de Bloodstained : Ritual of the Night sera dotée d’un nouveau personnage jouable, d’un mode « boss rush », d’un mode « speedrun » et bien plus encore.
Pour plus d’informations sur cette collaboration passionnante, visitez le site officiel et les médias sociaux de Bloodstained: Ritual of the Night.
Yakudark
Gros joueur de Tactical RPG et de JRPG. Baigne dans les jeux vidéos, manga et comics depuis que je suis en âge de lire.
Je déteste les jeux de foot et le multijoueur.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !