Frontier Developments plc (AIM: FDEV) révèle aujourd’hui “Forging Your Path”, le deuxième épisode du Dev Diary de Elite Dangerous: Odyssey. Dans ce nouvel épisode, le Game Director Piers Jackson, l’Art Director Chris Gregory, le Lead Designer Gareth Hughes, le Principal Audio Designer Matthew Florianz et le Principal Animator Felix Ilsley explorent les façons dont le joueur peut créer sa propre histoire avec les choix réalisés dans Elite Dangerous: Odyssey.
Offrir aux joueurs la liberté de choisir de bâtir leur propre carrière tout en traversant la galaxie fait partie intégrante d’Elite Dangerous. Pour la toute première fois, avec l’arrivée d’Elite Dangerous: Odyssey en début d’année 2021, les Commandants pourront poser le pied à terre sur des milliards de planètes, même celles dont l’atmosphère est faible, et explorer de nouvelles bases et avant-postes planétaires.
Le Dev Diary offre un aperçu sur une toute nouvelle approche des missions, de l’intérieur des stations, des combinaisons spatiales, et montre comment les Commandants pourront interagir avec de nombreux personnages sur la terre ferme, et comment le jeu fonctionnera lorsque les joueurs ne possèderont pas leur propre vaisseau.
Elite Dangerous: Odyssey sortira début 2021 sur PC, PlayStation®4, et Xbox One. Restez à l’écoute pour le prochain Dev Diary à venir, qui explorera le combat avec vue à la première personne.
Gros joueur de Tactical RPG et de JRPG. Baigne dans les jeux vidéos, manga et comics depuis que je suis en âge de lire.
Je déteste les jeux de foot et le multijoueur.
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