Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce que « Resistance », la Saison 3 de l’Année 4 de For Honor® sera disponible le 17 septembre. For Honor compte désormais plus de 25 millions de joueurs dans le monde et est disponible sur Playstation®4, Xbox One, Xbox One X, PC, Stadia et sur Uplay +, le service d’abonnement d’Ubisoft*.
Dans la saison précédente, les Bellicistes ont imposé un régime de terreur qui a laissé de nombreuses cicatrices dans le monde de For Honor. Mais dans les moments les plus désespérés, une simple étincelle de rébellion suffit pour faire renaître l’espoir. Le 17 septembre, les joueurs pourront rejoindre la rébellion dans « Resistance », la Saison 3 de l’Année 4 de For Honor.
De plus amples informations concernant la Saison 3 de l’Année 4 de For Honor seront révélées lors d’un livestream des développeurs, le Warrior’s Den, qui aura lieu ce soir à 22h30 sur la chaine Twitch du jeu.
Ubisoft dévoile 9 nouvelles chansons de Just Dance® 2021, le nouvel opus de la marque de jeu vidéo musical la plus vendue au monde* et annonce que It’s Showtime, la Saison 4 de Just Dance 2020 est désormais disponible. Just Dance 2021 sortira le 12 novembre 2020 sur Nintendo Switch™, PlayStation®4, Xbox One et Stadia ainsi que sur Xbox Series X et PlayStation®5 dès leurs lancements respectifs.
Ci-dessous la liste des 9 nouvelles chansons de Just Dance 2021 dévoilées :
Les joueurs de Just Dance 2020 disposant d’un abonnement à Just Dance Unlimited ou d’une période d’essai active pourront essayer, en accès anticipé pendant une semaine à partir d’aujourd’hui, la chanson « Without Me » d’Eminem, présente dans Just Dance 2021.
Également disponible dès aujourd’hui, It’s Showtime, la saison 4 de Just Dance 2020 révèle un nouveau monde spectaculaire, inspiré des comédies musicales et de Broadway, où le faste, les paillettes et le glamour sont de rigueur. It’s Showtime introduira deux événements palpitants : The Party (qui aura lieu du 10 au 24 septembre) et The Gala (qui aura lieu du 15 octobre au 5 novembre). Ces événements sont disponibles pour tous les détenteurs de Just Dance 2020 sur Nintendo Switch, les consoles de la famille Xbox One, PlayStation®4 et Stadia.
Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce Far Cry® VR: Dive into Insanity, une nouvelle expérience en réalité virtuelle développée en partenariat avec Zero Latency VR. Le jeu fera voyager un groupe de 8 joueurs maximum sur l’île tropicale emblématique de Far Cry® 3. Capturés par Vaas et ses hommes, les joueurs devront explorer l’île et se battre pour survivre. Le jeu sera disponible en 2021 en exclusivité dans un peu plus de 45 salles Zero Latency VR, présentes dans 22 pays.
La configuration unique des salles Zero Latency VR permet aux joueurs d’avoir accès à de nombreux accessoires et à des espaces suffisamment grands pour bouger afin de s’immerger totalement dans l’aventure. Les mécaniques de Far Cry® VR: Dive into Insanity sont simples et intuitives, donnant aux joueurs la liberté de découvrir le monde vaste et coloré du jeu comme ils l’entendent. La collaboration et le travail d’équipe seront clés pour que les joueurs puissent trouver leur chemin à travers le terrain de jeu du machiavélique Vaas.
En s’associant à Zero Latency VR, Ubisoft continue de renforcer sa position sur le marché de la réalité virtuelle. Son entrée sur le secteur des expériences multijoueur en VR en déplacement libre et jouables en salle s’appuie sur le succès d’expériences telles que Notre-Dame VR, ou bien de parcours et d’escape games en réalité virtuelle, ayant tous pour objectif de permettre aux joueurs de découvrir les mondes d’Ubisoft autrement.
Les salles de jeux de réalité virtuelle nous offrent de nouvelles possibilités pour créer des expériences de jeu dynamiques et mémorables. Far Cry® VR: Dive into Insanity permettra aux joueurs du monde entier de plonger dans l’univers riche de Far Cry® 3 et d’affronter son méchant emblématique.
Deborah Papiernik, VP New Business d’Ubisoft
Nous sommes ravis de travailler avec Ubisoft et de transformer le monde de Far Cry® 3 pour qu’il soit compatible avec la réalité virtuelle. Ce sera une expérience toute particulière pour les fans de revenir sur Rook Island avec cette nouvelle approche, plus immersive que jamais.
Tim Ruse, CEO de Zero Latency VR
Dans le cadre du pré-show d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce qu’un nouveau mode de jeu va être ajouté à Tom Clancy’s The Division® 2 Warlords of New York : « Le Sommet ». Ce nouveau mode de jeu sera disponible le 22 septembre, en même temps que la Title Update 11 et que la Saison 3 qui débutera par une nouvelle chasse à l’homme. Des améliorations majeures seront également apportées aux caractéristiques principales du jeu. « Le Sommet » et la Saison 3 seront accessibles pour les détenteurs de Warlords of New York uniquement mais les améliorations de jeu seront disponibles pour tous les joueurs. Tom Clancy’s The Division®2 est disponible sur Xbox One, Xbox One X, PlayStation®4, PC, ainsi que sur Stadia et UPLAY+*, le service d’abonnement d’Ubisoft.
« Le Sommet » (disponible pour les joueurs de Warlords of New York)
Jouable en solo ou en escouade, « Le Sommet » mènera les joueurs au sein d’un gratte-ciel de 100 étages où l’action sera au rendez-vous à chaque pallier. Les joueurs seront confrontés à des défis et à des ennemis différents à tous les étages avant d’atteindre le toit de l’immeuble où un combat spécial les y attendra. En utilisant des Points de Ralliement (checkpoints permanents), les joueurs pourront aussi choisir de se concentrer uniquement sur certaines parties du bâtiment. Cela leur permettra de choisir le niveau de difficulté qu’ils préfèrent et d’être récompensés en fonction de leurs efforts. « Le Sommet » proposera une véritable rejouabilité du mode solo de The Division car chaque nouvelle tentative sera unique et différente. La Title Update 11 sera disponible gratuitement sur toutes les plateformes le 22 septembre.
La Saison 3 (pour les joueurs de Warlords of New York)
La troisième saison de The Division 2 Warlords of New York sera également disponible le 22 septembre et introduira une nouvelle chasse à l’homme. Cette fois-ci, la nouvelle cible des joueurs sera Bardon Schaeffer, l’insaisissable chef des Black Tusks qui cherche à recruter quatre agents ayant tourné le dos à la Division, afin de créer une nouvelle cellule d’agents renégats. La progression des joueurs tout au long de la saison leur permettra de remporter de nouveaux équipements et de nouvelles récompenses.
Les saisons font partie de l’extension Tom Clancy’s The Division 2 Warlords of New York. D’une durée de 3 mois chacune, elles introduisent de nouvelles campagnes narratives mettant en scène une nouvelle cible à abattre avec son propre réseau à démanteler. Dans la Saison 4, les joueurs retrouveront un visage familier… De plus amples informations sur ce sujet seront communiquées ultérieurement.
Des améliorations majeures (disponibles pour tous les joueurs)
Des corrections et améliorations majeures seront introduites dans le cadre de la Title Update 11. Ces changements ont été testés par les joueurs sur le Serveur Public de Test du 4 au 10 septembre.
Les améliorations principales liées à la Title Update 11 seront les suivantes :
Les pièces d’équipements telles que les masques, les sacs à dos, les gilets, les genouillères ou encore les étuis à gants pourront être personnalisées. Les mods d’apparence permettront aux joueurs d’obtenir le style dont ils ont toujours rêvé en modifiant l’apparence de leur équipement.
Les mods d’apparence deviendront un pilier du jeu pour tous les joueurs du niveau 1 au niveau 40.
Compatibilité avec la nouvelle génération de consoles
The Division 2 sera jouable sur Xbox Series X, Xbox Series S et PlayStation®5 grâce à la rétrocompatibilité de cette nouvelle génération de consoles qui permettra le cross-plateformes. En d’autres termes, les Agents qui joueront sur PlayStation®4 pourront affronter ceux qui joueront sur la PlayStation 5 tout comme les joueurs d’Xbox One pourront affronter des joueurs jouant sur la Xbox Series X et Xbox Series S.
Toutes les informations concernant Tom Clancy’s The Division 2 sont disponibles sur : tomclancy-thedivision.ubisoft.
Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce que la mise à jour 3.0 de Tom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint sera disponible le 15 septembre sur PlayStation®4, Xbox One, PC, UPLAY+, le service d’abonnement d’Ubisoft* et Stadia. Cette mise à jour sera gratuite pour tous les joueurs et leur permettra de découvrir la nouvelle classe Éclaireur, les missions narratives de l’Aventure Red Patriot et plus encore.
La mise à jour 3.0 de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint inclura :
Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce la toute première Rainbow Six World Cup, une expérience inédite pour vivre de nouveaux temps forts sur Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege. La Rainbow Six World Cup aura lieu durant l’été 2021. Pour la première fois dans l’histoire de l’esport du jeu, des joueurs originaires de 45 pays ou régions s’affronteront au plus haut niveau afin de devenir la première équipe à entrer dans l’histoire en remportant le trophée de la Rainbow Six World Cup. Cette compétition sera une opportunité unique pour les fans de partager leur amour, leur fierté et leur soutien inconditionnel envers l’équipe qui représentera leur pays ou région sur la scène mondiale.
Lors de chaque événement nous avons remarqué que les joueurs professionnels et les fans affichaient régulièrement leur fierté nationale et leur enthousiasme. C’est en voyant de nombreux drapeaux du monde entier dans le public et des « rivalités » internationales émerger que nous avons commencé à songer à créer une compétition mondiale. Cette idée a évolué jusqu'à devenir la Rainbow Six World Cup que nous annonçons aujourd'hui. Nous pensons qu’elle sera une excellente opportunité de célébrer et de rendre hommage à la communauté de Rainbow Six Siege, tant au niveau local que mondial, tout en offrant de nouveaux enjeux et défis aux joueurs professionnels
François-Xavier Dénièle, Esport Director chez Ubisoft
Pour cette occasion si spéciale, Ubisoft a proposé à Tony Parker, basketteur de renommée internationale, de devenir l’ambassadeur de la Rainbow Six World Cup et de partager ses 20 ans d’expérience en tant que sportif avec les joueurs qui participeront à la compétition. Fort de 4 titres obtenus en NBA, un titre à l’EuroBasket, plus de 180 sélections en équipe nationale et vouant une véritable passion pour l’esport et les jeux vidéo, Tony Parker pourra partager ses retours d’expérience avec des joueurs qui seront confrontés pour la première fois à la pression et aux enjeux si particuliers d’une coupe du monde.
Dans la Rainbow Six World Cup, les joueurs participeront à la compétition avec de nouveaux coéquipiers et entraîneurs issus de leur pays d'origine. En d’autres termes, des joueurs qui auraient pu être leurs rivaux dans un autre contexte. Ils s’apprêtent à vivre quelque chose de totalement nouveau et je suis ravi de pouvoir partager mon expérience et de les accompagner dans cette aventure en tant qu’ambassadeur. Je suis impliqué dans l’esport depuis six ou sept ans maintenant et quand Ubisoft est venu me voir pour me parler de ce projet, j’ai immédiatement été convaincu qu’ils étaient sur le point de créer quelque chose de spécial. Ce sera une première pour le jeu et je voulais absolument faire partie de l’aventure
Tony Parker
De septembre 2020 à l’été 2021 : la route vers la Rainbow Six World Cup
L’esport de Rainbow Six Siege a commencé par des compétitions amateures il y a 5 ans, avant que le jeu ne devienne le jeu esport le plus important d’Ubisoft. Rainbow Six Siege comporte désormais plus de 60 millions de joueurs dans le monde entier et plus de 40 équipes professionnelles qui s’affrontent dans 4 ligues régionales en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique Latine et en Asie-Pacifique. La Rainbow Six World Cup vient s’ajouter à l’écosystème esport du jeu et constituera un niveau de compétition indépendant tout en étant le tout premier tournoi international avec des équipes nationales jamais organisé pour le jeu.
La compétition impliquera au total 45 pays ou régions sur deux étapes différentes. Les qualifications se dérouleront au premier semestre de 2021, tandis que les phases finales auront lieu pendant l’été 2021. 14 pays ou régions recevront une invitation directe pour participer aux phases finales et 31 autres pays participeront aux qualifications en ligne pour tenter de remporter l’une des 6 places restantes. A la fin, ce seront 20 équipes qui participeront aux phases finales de la World Cup.
Un processus en 2 étapes va permettre à chaque pays de déterminer la composition de chaque équipe nationale :
Pour finir, les Comités Nationaux entraîneront l’équipe qu’ils auront soigneusement composée afin de relever le défi et devenir champions du monde.
De plus amples détails concernant la World Cup et le processus de sélection des Comités Nationaux sont disponibles sur : https://rainbow6.com/R6WorldCup
Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, la sortie prochaine de Scott Pilgrim vs. The World: The Game – Complete Edition qui célèbre le 10ème anniversaire du jeu original sorti sur PlayStation®3 et Xbox 360. Scott Pilgrim vs. The World: The Game – Complete Edition inclut les contenus téléchargeables de Knives Chau et de Wallace Wells et sera disponible en téléchargement en fin d’année 2020 au prix public conseillé de 14,99€ sur PlayStation®4, les consoles de la famille Xbox One, Nintendo Switch™, Stadia, PC et sur Uplay +, le service d’abonnement d’Ubisoft*.
Avec le retour de Scott Pilgrim, les joueurs vont pouvoir découvrir ou redécouvrir ce célèbre beat’em up arcade en 2D, inspiré de la série de bandes dessinées iconique et de son adaptation cinématographique d’Universal Pictures sortie en 2010. Ils pourront tomber amoureux une nouvelle fois des animations 8-bit de Paul Robertson, de la bande son originale d’Anamanaguchi, acclamée par la critique et des cinématiques rétro de Bryan Lee O’Malley, créateur de la série de bandes dessinées Scott Pilgrim vs. The World.
Dans cet univers riche qui offre un mélange de style, d’humour et de gameplay unique, les joueurs devront aider Scott Pilgrim à vaincre ses adversaires, dont la Ligue des Sept Ex Maléfiques, et se battre au nom de l’amour. Pour ce faire, ils pourront incarner Scott Pilgrim, Ramona Flowers, Stephen Stills et bien d’autres personnages inoubliables qui possèderont tous leurs propres styles de mouvements et d’attaques. En gagnant des points d’expérience, les personnages pourront augmenter leur niveau et apprendre de nombreuses compétences dévastatrices.
Enfin, les joueurs pourront également faire équipe avec 3 autres amis en local ou en ligne pour vaincre leurs ennemis, partager des points de santé et des pièces ou se réanimer les uns les autres. Ils pourront aussi s’affronter sur des mini-jeux « subspatiaux » (dans des passages tridimensionnels), lors de parties effrénées de balle au prisonnier ou se défier au cours de combats épiques où le vainqueur sera le dernier debout.
De plus amples informations concernant les autres jeux d’Ubisoft sont disponibles sur : https://news.ubisoft.com/fr-
Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft dévoile Riders Republic™, une toute nouvelle franchise multijoueur qui sera le terrain de jeu rêvé pour tous les fans de sports outdoor. Riders Republic sera disponible le 25 février 2021 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Stadia et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store ainsi que sur UPLAY+*, le service d’abonnement d’Ubisoft. Les joueurs qui auront acheté Riders Republic sur Xbox One ou PlayStation 4 pourront le mettre à jour sans coût additionnel** pour le rendre compatible avec les consoles nouvelle génération de la même famille.
Développé par Ubisoft Annecy, Riders Republic invite les joueurs à rejoindre un nouveau terrain de jeu multijoueur exaltant où ils ressentiront le frisson provoqué par les sports outdoor, dans un monde ouvert densément peuplé. Les joueurs pourront se retrouver, s’affronter et effectuer les meilleurs tricks en profitant d’un large éventail de sports différents incluant le vélo, le ski, le snowboard, le vol en wingsuit ou en rocket wingsuit. Qu’il s’agisse de simples moments d’exploration ou de rencontres dans le hub social, les joueurs seront toujours entourés d’autres riders.
Des canyons arides aux montagnes enneigées, Riders Republic permettra aux joueurs d’explorer certaines des destinations les plus époustouflantes du monde. Les parcs nationaux américains tels que le Bryce Canyon, la Vallée de Yosemite, Sequoia Park, Zion, Canyonlands, Mammoth Mountain et Grand Teton ont tous été fidèlement reproduits afin de créer le plus vivant des parcs sportifs.
Les joueurs pourront faire équipe avec ou contre leurs amis et profiter de modes de jeu multijoueur complètement fous incluant :
Nous avons créé Riders Republic car nous voulions allier notre amour pour les sports extrêmes à une expérience multijoueur intense et pleine d’adrénaline, permettant aux joueurs de partager des moments de glisse avec plus de 50 autres personnes en même temps. Riders Republic offre des compétitions amusantes dans un esprit bon enfant et nous permet de repousser les limites du genre. Nous sommes impatients que les joueurs puissent découvrir ce monde riche et plein de surprises pour y vivre leurs propres histoires.
Igor Manceau, Creative Director de Riders Republic chez Ubisoft Annecy
Avec le mode carrière les joueurs pourront se faire un nom dans une grande variété de sports, atteindre le sommet des classements et signer avec des sponsors légendaires parmi différents acteurs des sports outdoor. Ils pourront personnaliser leur personnage avec des équipements qui évolueront en fonction de leur progression et choisir chacune de ses particularités. Que les joueurs veuillent devenir des champions de snowboard ou être les plus rapides sur deux roues, tout sera possible.
Riders Republic tirera pleinement profit des améliorations de la nouvelle génération de consoles, fonctionnera avec un framerate de 60 FPS et permettra à plus de 50 joueurs de se réunir ensemble à l’écran. Grâce à un gameplay très intuitif et à un contrôle de la caméra combiné à un système de tricks innovant, tous les joueurs, qu’ils soient débutants ou confirmés, pourront s’amuser et apprécier l’expérience dès la première partie.
Les Éditions Gold et Ultimate sont disponibles en précommande.
Les fans qui auront précommandé Riders Republic recevront le Bunny Pack qui inclura une tenue de lapin, une tête de lapin bleue et un snowboard arc-en-ciel.
De plus amples informations sur Riders Republic sont disponibles sur ridersrepublic.com
Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce le retour du Prince dans Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake. Il s’agit du premier remake majeur de la société. Sorti en 2003, Prince of Persia : Les Sables du Temps a redéfini le genre action-aventure grâce à un gameplay innovant, une histoire palpitante et des personnages attachants. Proposant aux joueurs de remonter une nouvelle fois le temps, Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake a été entièrement redéveloppé de zéro avec le moteur de jeu Anvil.
Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake sera disponible le 21 janvier 2021 au prix public conseillé de 39,99€ sur PlayStation®4, Xbox One, PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store ainsi que sur UPLAY+, le service d’abonnement d’Ubisoft.
Développé par Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai, Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake apportera un vent de fraîcheur au système de combat, aux énigmes ainsi qu’à la capacité de remonter le temps du jeu d’origine. Le nouveau design du jeu, réalisé grâce aux technologies actuelles, inclut notamment de nouveaux angles de caméra et des séquences entièrement refaites. Les joueurs vont également pouvoir découvrir la Perse du 9ème siècle dans toute sa splendeur, repensée par les équipes de Pune et Mumbai.
Les joueurs pourront enfin découvrir ou redécouvrir les aventures du Prince dans sa quête de rédemption, après avoir répandu par mégarde les Sables du Temps dans le royaume du Sultan. Comme dans le jeu original, les joueurs incarneront le valeureux Prince, aidé de la Princesse Farah, fille du Maharaja. Ensemble, ils devront explorer le Palais, combattre des ennemis redoutables aux lames aiguisées et éviter les pièges afin de vaincre le terrible Vizir qui contrôle les Sables du Temps. Les joueurs progresseront au fur et à mesure des combats tout en maitrisant l’art du parkour.
Prince of Persia: Les Sables du Temps Remake inclut le jeu original, Prince of Persia®, sorti en 1989, qui pourra être débloqué par les joueurs au cours de l’aventure.
Les joueurs qui précommanderont le jeu auront accès aux éléments de l’ensemble Retour aux Sources qui inclut :
Prince of Persia: Les Sables du Temps Remake est disponible en précommande ici : https://www.ubisoft.com/fr-fr/
Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce un contenu unique pour Watch Dogs®: Legion : une collaboration exclusive avec l’artiste britannique Stormzy ainsi que le retour d’un vieil ami, Aiden Pearce, qui sera jouable dans les contenus disponibles après la sortie du jeu. Développé par Ubisoft Toronto*, Watch Dogs : Legion sortira le 29 octobre 2020 sur Xbox One, PlayStation®4, Stadia, sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store ainsi que sur UPLAY+**, le service d’abonnement d’Ubisoft. Watch Dogs : Legion sera également disponible sur Xbox Series X | S le 10 novembre et sur PlayStation®5 dès son lancement.
Les joueurs découvriront la mission unique Fall on My Enemies, dont l’objectif est d’aider le célèbre rappeur Stormzy à diffuser sa musique Rainfall (feat. Tiana Major9, issu de son album Heavy Is The Head) sur les écrans de la ville, comme symbole de résistance. Présenté en avant-première aujourd’hui lors de la conférence Ubisoft Forward et disponible le 1er octobre prochain, le clip officiel de Rainfall a été entièrement réalisé à l’aide du moteur graphique de Watch Dogs : Legion.
Nous sommes ravis que Stormzy fasse partie de Watch Dogs : Legion. Sa musique et les sujets qu’il traite en tant qu’artiste sont particulièrement pertinents et liés à notre environnement londonien ainsi qu’au thème général de notre jeu. Cela fait presque un an désormais que nous avons accueilli Stormzy dans notre studio pour filmer sa performance. Lorsqu’il est entré, il a illuminé la pièce de sa présence et nous a tous captivés. C'est un grand artiste et ce fut un moment fort de notre carrière que de travailler avec lui.
Clint Hocking, Creative Director d’Ubisoft Toronto
En outre, dans le cadre du contenu post-lancement de Watch Dogs : Legion, Aiden Pearce sera de retour en tant que personnage entièrement jouable avec un nouvel arc narratif. Le Season Pass de Watch Dogs : Legion sera disponible à l’achat individuellement et sera également inclus dans les Éditions Gold, Ultimate et Collector du jeu. Il introduira une nouvelle extension de l’histoire principale constituée de 2 arcs narratifs, de missions DedSec supplémentaires, de quatre héros uniques dont Aiden Pearce, de la Complete Edition du premier jeu Watch Dogs, et bien plus encore. Le programme complet des contenus additionnels post-lancement de Watch Dogs : Legion sera disponible dans les prochaines semaines. Il comprendra de nouveaux contenus gratuits et en ligne, introduira de nouveaux personnages jouables, de nouveaux modes, de nouvelles missions ainsi que des mises à jour du jeu.
Dans Watch Dogs : Legion, la ville de Londres est sur le point de s’effondrer. Au milieu du chaos, une mystérieuse entité connue sous le nom de Zero-Day a piégé le groupe secret de résistants DedSec en l’accusant d’être à l’origine de plusieurs attaques à la bombe à divers endroits de la ville. Dans la foulée, des criminels issus de tous les quartiers malfamés de Londres en ont profité pour prendre le contrôle de la ville, aux dépends d’un gouvernement dépassé par les événements. En tant que membres de DedSec, les joueurs affronteront des criminels de taille. Qu’ils soient sadiques, mercenaires, cybercriminels ou pire encore, les joueurs devront faire face à une grande variété d’ennemis et de situations, recruter de nouveaux membres en conséquence afin de libérer Londres de tous ces opportunistes, et découvrir qui se cache derrière Zero-Day.
Davantage d’informations concernant Watch Dogs : Legion et les autres jeux d’Ubisoft sont disponibles sur https://news.ubisoft.com/fr-fr/
De plus amples informations sur Watch Dogs : Legion sont disponibles sur le site officiel du jeu et via le hashtag #watchdogslegion.
Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce qu’Immortals Fenyx Rising™, anciennement connu sous le nom de Gods & Monsters, sera disponible dans le monde entier le 3 décembre 2020 sur Stadia, PlayStation®4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Nintendo Switch™, sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store ainsi que sur Uplay +, le service d’abonnement d’Ubisoft. Le jeu sortira également sur PlayStation®5 dès son lancement.
Développée par l’équipe d’Ubisoft Québec, créateurs d’Assassin’s Creed® Odyssey, Immortals Fenyx Rising est une toute nouvelle franchise qui donne vie à une grande aventure mythologique. Les joueurs incarneront Fenyx, une demi-déesse ailée, dans sa quête pour sauver les dieux grecs et leur île d’une sombre malédiction. Ils devront pour cela maîtriser les pouvoirs légendaires des dieux, venir à bout d’épreuves héroïques et affronter de puissants monstres mythologiques comme Typhon, le Titan le plus redoutable de la mythologie grecque.
Immortals Fenyx Rising est un conte sur les dieux… conté par les dieux. Deux personnages emblématiques accompagneront les péripéties des joueurs de leur voix : Zeus, le roi des Dieux, et Prométhée, le Titan qui a volé le feu sacré de l’Olympe pour le donner aux hommes. Un concept original qui promet des moments drôles et épiques, d’autant que les voix françaises de Zeus et de Prométhée seront doublées par les acteurs Lionnel Astier et Loïc Houdré. Avec un script français retravaillé pour l’occasion, Lionnel Astier, connu pour son rôle de Léodagan dans la série télévisée française Kaamelott, apporte sa touche d’humour à Immortals Fenyx Rising et promet des échanges mémorables d’humour caustique.
Immortals Fenyx Rising apporte un vent de fraîcheur au genre action-aventure en monde ouvert, grâce à ses combats dynamiques aussi bien sur la terre que dans les airs et ses histoires inspirées de la mythologie grecque. Les joueurs devront par ailleurs affronter des créatures légendaires telles que les Cyclopes, le Minotaure et Méduse. Armés de l’épée d’Achille, de l’arc d’Ulysse et des ailes de Dédale, ils se propulseront dans les airs pour se mesurer au gigantisme de ces créatures et pourront combiner différentes attaques et pouvoirs divins. Les joueurs devront également faire appel à leur sens de la déduction et à leurs capacités spéciales pour résoudre des puzzles complexes, terminer des cryptes ou encore réussir des combats de boss stratégiques qui leur permettront d’améliorer leur puissance et leurs compétences.
Immortals Fenyx Rising est un jeu d’action et d’aventure en monde ouvert riche et plein d’humour qui offrira aux joueurs de véritables moments d’évasion au cours d’une traversée épique semée d’embûches. Ils pourront courir à travers champs, escalader des montagnes gigantesques et voler dans les airs pour découvrir tous les secrets de chacune des 7 régions de l’Île d’Or, inspirées par les dieux grecs eux-mêmes.
Dans Immortals Fenyx Rising, la progression sera variée et se fera au sein de la Halle des Dieux dans laquelle les joueurs pourront améliorer la santé ou l’endurance de Fenyx. Ils pourront aussi renforcer ses armes, son armure et ses potions en affrontant des ennemis et en ouvrant des coffres dissimulés partout dans le monde.
L’Édition Gold d’Immortals Fenyx Rising inclura le jeu de base, le Season Pass et du contenu supplémentaire in-game. Les joueurs qui précommanderont le jeu auront accès à une quête bonus, Un récit de foudre et de feu, et découvriront l’histoire d’Hélios et de Phaeton.
Par ailleurs, tous les joueurs Stadia auront l’opportunité d’essayer Immortals Fenyx Rising en amont de son lancement grâce à une démo gratuite exclusive. Ils pourront l’ajouter à leur bibliothèque Stadia en un seul clic et rejoindre immédiatement Fenyx dans sa quête pour sauver les dieux grecs. La démo sera disponible un peu plus tard dans l’année dans toutes les régions où Stadia est accessible.
De plus amples informations sur Immortals Fenyx Rising sont disponibles sur immortalsfenyxrising.com
Davantage d’informations concernant les autres jeux d’Ubisoft sont disponibles sur https://news.ubisoft.com/fr-fr/
Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege sortira en fin d’année sur Playstation®5 et Xbox Series X | S et tournera en 4K et 120 FPS. Le jeu sera disponible au même prix public conseillé que sur les consoles actuelles et les joueurs possédant le jeu pourront le mettre à jour sans coût additionnel* pour le rendre compatible avec les consoles nouvelle génération de la même famille. Ils pourront également conserver leur progression et leur contenu in-game. De plus, le jeu sera cross génération, ce qui signifie que les joueurs possédant une console actuelle pourront affronter des joueurs possédant une console nouvelle génération de la même famille.
En outre, « L’Opération Shadow Legacy », la Saison 3 de l’Année 5 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est désormais disponible sur PlayStation®4, Xbox One et PC ainsi que sur UPLAY+, le service d’abonnement d’Ubisoft**. Cette nouvelle saison introduit un nouvel agent : Sam “Zero” Fisher de la série Splinter Cell, une refonte de la carte Chalet ainsi que de nombreuses modifications de gameplay dont une amélioration du système de Ping.
Les possesseurs du Year 5 Pass peuvent jouer avec l’agent Sam “Zero” Fisher dès maintenant, tandis que les autres joueurs pourront le débloquer à partir du 17 septembre en utilisant des Points de Renommée ou des Crédits R6. Le nouveau contenu saisonnier, dont la refonte de la carte Chalet, sera disponible gratuitement pour tous les joueurs. La Saison 3 de l’Année 5 accueille également un nouveau Battle Pass disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 19 octobre.
« L’Opération Shadow Legacy », va permettre aux joueurs d’incarner un nouvel assaillant, Zero, aussi connu sous le nom de Sam Fisher. Ce dernier est équipé d’un nouveau gadget, le lanceur Argus, une caméra de forage bidirectionnelle. Une fois lancées, les caméras peuvent percer les murs, renforcés ou non, les fenêtres et se coller sur n’importe quelle surface. Chaque caméra est équipée d’une charge laser capable d’infliger des dommages aux défenseurs ou de détruire des gadgets. Sam Fisher arrive avec son arme iconique, le fusil SC3000K et son arme de corps à corps : le couteau Karambit.
En plus de Sam Fisher, les joueurs pourront découvrir la refonte de la carte Chalet qui a été totalement repensée. L’équipe de développement a ainsi amélioré le premier et le deuxième étage, en donnant la possibilité de monter en rappel pour traverser le toit. Les emplacements d’objectifs ont été revus avec l’ajout d’un couloir pour améliorer la rotation dans le sous-sol et le site de la Salle des trophées a été déplacé dans la Salle à manger.
Enfin, de nouvelles mises à jour ont été ajoutées au jeu incluant :
Davantage d’informations sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sont disponibles sur la page officielle du jeu.
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