Actu jeu vidéo06/18/2020

Coup d’envoi de la saison 2 de la 6 French League by RhinoShield

Par

Yakudark

Rédacteur chez SpiritGamer

Ubisoft annonce que le coup d’envoi de la saison 2 de la 6 French League by RhinoShield est donné aujourd’hui. Cette compétition, dont les phases finales se dérouleront en novembre, verra s’affronter les 8 meilleures équipes françaises du jeu qui tenteront de remporter un cashprize de 30 000 € et le titre de champion de France de Rainbow Six Siege.

Les équipes participant à la 6 French League by RhinoShield de cette année sont les suivantes :

  • Vitality
  • BDS
  • Fawkes
  • BeKind
  • Penta
  • Tempra
  • Orbit
  • Maestria

A partir du 18 juin, ces 8 équipes s’affronteront chaque jeudi en « Best-of-1 », à savoir en une carte gagnante, pour un total de 4 matchs par soir, répartis sur 14 journées. Les matchs seront diffusés dès 19h sur les chaînes Twitch et YouTube de Rainbow Six Siege. Les équipes pourront marquer 3 points en cas de victoire, 1 point en cas d’égalité et 0 point en cas de défaite. Au terme de ces 5 mois de compétition, les quatre équipes avec le plus grand nombre de points seront qualifiées et participeront aux phases finales en arena pour désigner le champion de France 2020.

Pour la première fois, le championnat national sera qualificatif pour la Challenger League Européenne. L’équipe non encore inscrite dans le circuit européen qui aura obtenu la meilleure place à la mi-saison de la 6 French League by RhinoShield gagnera son ticket d’entrée pour la Challenger League Européenne.

Facebook Twitter Youtube Twitch Instagram Link Discord Comments Reddit