Vous le savez certainement si vous nous suivez, chez SpiritGamer, nous aimons découvrir de nouvelles expériences de jeu. C’est dans cette optique, que nous essayons aussi de vous les faire découvrir à vous lecteurs.
Aujourd’hui nous allons parler de Beodara, un jeu en cours de développement par FunArouGames. Alors je pense que vous risquez de ne connaitre ni le nom du jeu, ni celui du studio, nous allons donc faire un petit brin de présentation afin de vous permettre de vous familiariser avec eux.
FunArou c’est quoi exactement ?C’est un studio indépendant de développement de jeux vidéos fondé par trois amis. Son but ? Créer des jeux sympas et accessibles à tous. Et ce qui nous amène aujourd’hui; c’est leur projet actuel: Beodara.
L’équipe constituée d’un développeur, d’un désigner 2D, d’un designer 3D et d’une traductrice / community manager, travaille sur le développement du jeu depuis février 2020.
Beodara est un jeu qui se déroule au temps moyenâgeux. Vous et votre adversaire contrôlerez un personnage qui pourra récolter des ressources dans plusieurs buts : construire des bâtiments, engager des villageois mais aussi des chevaliers ou autres combattants.
Vous pourrez de plus acheter vos armes et des améliorations en tous genres pour votre personnage, votre ville et vos unités ! Dans quel but ? Simplement pour détruire ce que votre adversaire aura construit avant qu'il ne fasse la même chose avec vous !
Il s’agit d’un jeu à la 3ème personne, en low poly jouable en 1Vs1 pour l’instant. Ce jeu est uniquement sur PC et est prévu sur Steam. Selon l’engouement qu’il rencontrera, le studio a d’ores et déjà plein d’idées pour le faire évoluer !
Vous avez la possibilité de les rejoindre sur leurs différentes plateformes afin de suivre l’évolution du jeu et les actualités :
suivre leur chaine Youtube pour voir les vidéos publiés par l’équipe
et enfin sur Discord ou ils ont mis en place un système d’XP grâce auquel les plus fervents utilisateurs du serveur auront accès à une beta fermée.
N’hésitez pas à aller les suivre sur tous ces liens, et pourquoi pas les aider si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi retrouver leurs anciens projet en suivant ce lien.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !