Une erreur de la part de Guerilla Games vient confirmer accidentellement que le studio à l’origine d’Horizon: Zero Dawn travaillerait sur une exclue gargantuesque en faveur de la PlayStation 5.
C’est lors d’un tweet depuis supprimé (aussi rapidement que l’éclair) que Guerrilla Games annonce rechercher pour son studio un programmeur expérimenté. Cela veut-il dire pour autant que le studio travaillerait sur une suite d’Horizon Zero Dawn . Pourquoi avoir supprimé le tweet ?
Pour commencer si celui-ci a été supprimé c’est probablement dû au #PS5 et la société ne voulait probablement pas révéler que le développeur travaillait sur un jeu PS5 non annoncé.
Erreur ou pas la toile s’est encore une fois enflammée et a rapidement pris des captures du tweet. Certains diront que c’est un peu idiot, étant donné que la PS5 va sortir dans environ six mois. Rajouté à ça que la semaine dernière on apprenait aussi que le studio recherchait un animateur avec des compétences en animation d’animaux.
Nous le savons, ce n’est pas une nouvelle, Guerrilla Games a déjà travaillé sur plusieurs jeux pour Sony, comme la série Killzone . Cela veut-il dire en fin de compte qu’un nouveau Killzone va pointer le bout de son nez ? Encore une fois certaines rumeurs laisseraient prétendre que Guerrilla Games aurait été chargé de ramener la série SOCOM apparue pour la dernière fois en 2011 sur PS3.
À ce stade nous ne pouvons que spéculer comme par exemple sur le fait que le studio travaillerait plus probablement à une suite d’Horizon: Zero Dawn quant on voit le succès qu’a reçu le premier opus.
Mais attention, car Sony pourrait garder quelques surprises dans sa manche et nous étonner et il se pourrait que Guerrilla Games travaille sur plusieurs projets à la fois. Il ne nous reste plus qu’à attendre (encore une fois) les prochaines annonces de l’entreprise japonaise !
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !