Après un retour triomphal en juin 2017 sur PlayStation 4, et un an plus tard sur Xbox One, Switch et PC via Crash Bandicoot N.Sane Trilogy (qui ont le rappelle, est un remake des 3 premiers opus de la PlayStation première du nom), il semblait plus que probable que notre cher marsupial orange n’allait pas en rester là, et qu’un retour de l’ancienne mascotte de PlayStation allait faire son grand retour. L’information nous provient d’un tweet de Guru, rédacteur pour le site Extreme Start Productions qui affirme les propos suivants :
Tem um Crash novo a caminho.
— Guru (@capitaorumor) April 21, 2020
Está em desenvolvimento faz 3 anos, e em breve, deve começar a campanha de Marketing pelas mãos da Activision.
Me disseram que será um dos jogos de anúncio junto do PS5. Pode conter algum tipo de exclusividade, mas isso não foi definido ainda. pic.twitter.com/NFNr6dq3kX
Il y a un Crash Bandicot en préparation. Cela fait 3 ans qu’il est en développement, est bientôt, la campagne de pub (marketing) devrait commencer de la part d’Activision. Ils m’ont dit que ça sera l’un des jeux annoncés en même temps que la PS5. Il y aura peut-être une période d’exclusivité, mais cela n’a pas encore été défini.
Est-ce que tout cela est vrai ? Est-ce que c’est pour faire le buzz, comme certains l’ont déjà fait il y a quelques jours sur d’autres sujets ? Si c’est confirmé, sera-t-il au lancement de la console ? En 2021 ? Plus tard ? Bref tout un tas de questions sans réponse pour le moment !
Il faut quand même savoir que ce n’est pas la première fois que l’on entend des rumeurs selon lesquelles un nouveau jeu Crash Bandicoot serait en cours de développement. Rappelez-vous-en 2018, la rumeur disait qu’un nouveau Crash Bandicoot arriverait sur Nintendo Switch. Si on se base sur la période de développement de trois ans, cela pourrait être le même projet.
Quoi qu’il en soit on rappelle au passage que Sony réaffirme une nouvelle fois que la PlayStation 5 sortira quant à elle belle est bien en fin d’année 2020. Attention cependant, le constructeur japonais annonce des productions réduites de la console en raison du Covid-19, ce dernier annonce même qu’il sera sûrement encore plus difficile de se procurer la PlayStation 5 que la PlayStation 4 à son lancement en novembre 2013 (les précommandes sont alors vivement conseillées si jamais vous voulez votre console day one).
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !