“On a passé de longues soirées ensemble, à farmer des quêtes, à faire tout et n’importe quoi, tout ce qu’il est possible de faire, mais toujours ensemble, parfois très tard dans la nuit, parce que moi avec le décalage horaire… » EnormeD2, un joueur belge qui a déménagé au Texas après avoir rencontré sa future femme sur Destiny.
« On a mis pas mal de temps à se rencontrer. La première fois qu’on s’est vus, c’était à la Paris Games Week en 2017. […] Ce qui est marrant, c’est que les gens, tu ne les connais pas physiquement, donc au début il y a une barrière. Et quand tu commences à parler avec eux, tu vois que la personne, c’est la même en fait donc la barrière se lève vite. » Line et Yoda (Zombies Faktory), YouTubers et fans français de Destiny qui ont rencontré leur clan dans la vraie vie et qui profitent chaque jour de cette nouvelle amitié.
“Il y avait zéro raison pour qu’on se recroise, puisque lui s’était expatrié, on ne pouvait pas se revoir, la vie ne pouvait pas nous conduire à ça. Et là, on se retrouve dans un jeu vidéo.” Scalap, joueur français qui retrouve un ami 25 ans plus tard sur Destiny.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !