Voilà une nouvelle qui va en ravir certains et en faire crisser des dents d’autres: Destiny 2 va passer en mode free to play. Mais concrètement comment cela va-t-il se conclure, puisque la prochaine mise à jour -Le Bastion des Ombres- arrive aussi?
Tout d’abord, ce qu’il faut savoir c’est que la nouvelle extension Le Bastion des Ombres et Destiny New Light (c’est le nom que prends le jeu pour son passage en F2P) ne vont plus tarder à sortir, puisque que pour l’Europe, le lancement est prévu pour 19h. Un petit trailer pour vous montrer l’extension qui arrive, et on fait le point ensuite:
Tout d’abord on commence par Destiny New Light. Destiny New Light est l’offre gratuite de Destiny 2. En résumé, tout ce qui a été lancé par Destiny 2 est disponible gratuitement – ainsi que quelques offres sélectionnées parmi les prochaines extensions à venir. Pour résumer, ce qui sera gratuit désormais:
De plus, voici les nouveaux ajouts de la troisième année auxquels vous aurez également accès gratuitement avec New Light:
Pour résumer en image, voici ce que vous aurez droit avec ce passage en F2P:
En outre désormais chaque Gardien démarre avec un niveau de Puissance de 750, et peut le faire évoluer jusqu’à 960 – l’actuel niveau de Puissance maximum histoire de remettre tout le monde sur le même pied d’égalité. Cette annonce va donc faire crier tout ceux qui auront acheté le jeu et ses extensions « plein pot », car même si beaucoup d’activités ne seront pas disponible sans passage à la caisse, le jeu sera relativement conséquent pour occuper ceux qui ne souhaitent pas passer par la case porte-monnaie.
Et vous, que pensez vous de la décision de Bungie? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !