Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Syberia 3 a du mal à voir le jour, après avoir vu le développement abandonné il y a quelques années, puis repris, une date de sortie avait enfin été convenue pour le 1er décembre prochain. Malheureusement, les joueurs devront attendre encore un peu, car celui-ci vient d’être une nouvelle fois repoussé.

Syberia 3 est un jeu d’aventure où vous suivez les aventures de Kate Walker. Proposant les mêmes bases que les deux opus précédents, vous devrez y résoudre des puzzles et des énigmes afin de progresser dans ce jeu. L’univers gardera l’identité propre à la série, mais aura un tout autre contexte.

« Nous sommes conscients que les fans du monde entier sont impatients d’incarner à nouveau Kate Walker » a souligné le vice-président de Microids, Elliot Grassiano sur la page Facebook du jeu « mais nous avons besoin de temps supplémentaire pour leur offrir une aventure à la hauteur de leurs attentes, dans ce magnifique univers créé par Benoit Sokal« .

Ce report permettra de donner du temps supplémentaire au studio afin d’y rajouter du contenu tel que de nouvelles cinématiques, de nouvelles séquences narratives ainsi que de nouvelles langues pour le doublage, comme la précisé Benoît Sokal, créateur et directeur artistique de la saga Syberia.

« Je suis bien évidemment déçu que Syberia 3 soit décalé car nous aimerions que les jeux sortent à peine l’histoire écrite, mais je suis aussi soulagé que Microids ait pris la décision de reporter la sortie du jeu car il est primordial d’offrir aux joueurs la meilleure expérience vidéoludique possible. Nous avons décidé d’ajouter à cette nouvelle histoire encore plus de cinématiques, de séquences narratives optionnelles ainsi que de nouvelles langues pour le doublage, ce qui représente un travail considérable pour les équipes. »

Il faudra donc rayer Siberia 3 de votre liste au père noël, car celui-ci a été repoussé au premier trimestre 2017 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX