Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

La franchise Grand Theft Auto est son propre chef et n’est pas comparable à d’autres franchises, tel que Mafia selon le PDG Strauss Zelnick de Take Two, a qui il a été demandé aujourd’hui, au cours d’un appel aux bénéfices, si Mafia III devrait être considéré comme une sorte de jeu à la Rockstar en monde ouvert.

Il a aussi répondu « Mafia III est une expérience complètement différente, Je ne veux le comparer à aucun jeu et le révéler la semaine dernière à la Gamescom était super, mais il est le seul ! Jamais aucun jeu ne sera dans la même ligné que Grand Theft Auto« , a t-il ajouté. « Il est le porte-étendard de l’industrie. Il n’y a pas de comparaison à faire. »

GTA V, est un mastodonte absolu avec plus de 54 millions de copies livrées à ce jour.

Également au cours de l’appel, Zelnick confirmait que Rockstar Games (Grand Theft Auto, Max Payne, LA Noire) et 2K Games (Mafia, NBA 2K, Civilisation) ne partageaient pas leur technologie.

«Nous avons la chance d’avoir notre propre étiquette » a t-il dit. « Nous ne disposons pas d’un environnement de partage technologique, nous sommes une compagnie très agréable, mais nous ne pensons pas que ce soit la meilleure façon de tirer le meilleur parti de nos développeurs. Il n’y a pas que de cette façon que fonctionne les choses ici. »

Enfin, Take-Two a confirmé aujourd’hui que Mafia III devait être publié pendant l’exercice financier de la société en 2017 mais que finalement ça sera pour 2016. Cela signifie qu’il arrivera surement peu de temps après avril 2016.

 

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX