Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

La console japonaise continue de recevoir des portages, après l’annonce de Wolfenstein II, c’est au tour de Dragon Quest Builders de trouver une date de sortie. Pour ceux n’étant pas au courant, il faut savoir qu’a l’origine DQ Builders est disponible depuis 2016 sur PlayStation 4 et PS Vita. Pour cette version Switch quelques nouveautés ont été ajouter avec des stickers exclusifs in-game, ou encore la possibilité de se déplacer à dos de Saber Cat sur une world map rétro.

Dragon Quest Builders, vous permettra de jouer dans un monde ouvert ou il vous sera possible de construire des bâtiments à l’aide des ressources récoltées, de créer des objets qui permettront de combattre les monstres et ainsi sauver le monde de Alefgard. Essentiellement inspiré du concept du géant Minecraft de par l’utilisation de briques ou bien encore la caméra à la troisième personne, la licence a su garder son authenticité en vous offrant ses personnages typiques ainsi que l’univers du tout premier Dragon Quest. Vous voilà plongé dans le monde d’Alefgard. Sous le règne de l’obscure Lordragon, le monde des humains est alors plongé dans les ténèbres tandis que l’humanité a été décimée, épargnant quelques survivants. La culture et les savoirs perdus, vous incarnerez le sauveur de ces hommes. Dans la peau du Bâtisseur, vous aurez pour devoir de reconstruire le monde et de lui amener la lumière.

https://www.youtube.com/watch?v=WvgI1TYMn3g

Dragon Quest Builders sera disponible le 9 février 2018, mais une démo du jeu sera disponible sur l’eShop japonais de la Switch.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX