Ys VIII: Lacrimosa of Dana

Ys VIII: Lacrimosa of Dana bientôt disponible sur Nintendo Switch !

Publié par le 14 février 2018


Pour célébrer l’annonce faite par NIS America concernant la sortie de Ys VIII: Lacrimosa of Dana sur Nintendo Switch, celui-ci nous publie une poignée de nouveaux screens ainsi qu’une nouvelle bande-annonce pour cette version du jeu !

NIS America est fier d’annoncer que Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira sur Nintendo Switch pour l’Amérique du Nord et l’Europe en 2018! Le contenu de cette version est basé sur la version PlayStation 4 du jeu et contiendra les costumes Deserted Pirate, les costumes Tropic Swimwear, « Laxia’s Eternian Scholar », ainsi que six autres DLC cosmétiques. Plus de détails sur la version Switch seront disponibles à une date ultérieure.

À propos du jeu:

Ys revient avec une toute nouvelle aventure pour la première fois en 8 ans! Adol se réveille naufragé et échoué sur une île maudite. Là, lui et les autres naufragés qu’il sauve forment un village pour défier les bêtes terrifiantes et les ruines mystérieuses de l’île isolée. Au milieu de cela, Adol commence à rêver d’une mystérieuse jeune fille aux cheveux bleus vivant dans un monde inconnu. Rejoignez Adol alors qu’il découvre l’énigme de l’île maudite et de la jeune fille aux cheveux bleus Dana dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana!

Principales caractéristiques:

Un conte épique – Suivez Adol sur sa dernière aventure et découvrez les mystères de l’île maudite.

Party On! – Changez votre personnage jouable à la volée pendant que vous combattez des ennemis féroces dans un combat ultra-rapide. Un autre côté – Découvrez le mystère de la jeune fille aux cheveux bleus Dana à travers ses sections de jeu uniques.

Ça prend un village! – Sauvez vos compagnons naufragés et apportez-les à votre village où ils fourniront des services précieux. »

Ys VIII contiendra du contenu exclusif quand il arrivera sur le Switch. Ce jeu d’action RPG existe depuis plus de vingt ans et continue de fasciner les joueurs du monde entier!

Vous l’aurez compris, désormais, vous serez en mesure de jouer n’importe quand et n’importe où avec le commutateur! Tous les fans vont donc être heureux par cette nouvelle et pourront jouer où bon leur semblera pour ne pas quitter leur jeu favori! Davantage de détails, y compris une date de sortie sur la version Switch seront disponibles ultérieurement mais on sait déjà que ce sera pour cet été 2018 !

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.