Yakuza 6 : The Song of Life

Yakuza 6 malheureusement repoussé mais une démo annoncée

Publié par le 04 février 2018


C’est une décision difficile que le studio Ryū ga Gotoku a du prendre : Yakuza 6: The Song of Life voit sa sortie repoussée d’un mois et sera disponible dès le 17 avril prochain. Cela laisse le temps au jeu d’être peaufiné afin d’être, espérons-le, irréprochable à sa sortie. Mais rassurez-vous, une mauvaise nouvelle n’arrive jamais sans une bonne.

Vous aurez la possibilité de découvrir Yakuza 6 via une démo du jeu disponible le 27 février. Cette dernière vous permettra de conserver vos sauvegardes lors de l’achat de la version finale du jeu. Le studio est vraiment impatient d’entendre les ressentis de leurs joueurs. Beaucoup de nouvelles informations seront dévoilées au cours des prochaines semaines, pour présenter un meilleur aperçu du jeu

Le jeu est actuellement en précommande sous plusieurs éditions. Vous pouvez retrouver tous les détails de ces éditions sur cet article.

Yakuza 6: The Song of Life sera disponible uniquement sur PlayStation 4.

Pseudo :

Passionné par les jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, je vivrai chaque aventure que ce média me proposera, à fond !!!

Playstation Twisted_Shaco30

Succés XBox Twisted Shaco

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.