Un premier gameplay de PUBG mobile en Chine dévoilé

Publié par le 13 février 2018


Retour à la fin du mois de novembre : la société Tencent annonçait sur son site deux jeux mobiles type PlayerUnknown’s Battlegrounds, uniquement pour la Chine (ou tout du moins pour le moment). La société (qui pèse au moins autant que Facebook ou Google) avait acheté les droits pour publier PUBG sur mobile en Chine l’année dernière, et le premier des deux jeux viens de débarquer, développé par Timi Studio.

De nombreuses vidéos de gameplay fleurissent sur la chaîne YouTube Mobile Games Family About PUBG et commencent à envahir la toile. Bien qu’annoncé comment étant différent du jeu original sur PC et de la version déclinée sur Xbox One, cette version mobile reste assez proche de ces dernières, que ce soit au niveau du lobby, de l’avion, des animations, des sons ou même du gameplay dans sa globalité, et n’a pas d’aide à la visée, comme sur Xbox One.

Pour le moment, on ignore si ce 1er PUBG sur mobile quittera le territoire chinois pour s’exporter à l’internationale et on ignore également quand arrivera le 2nd PUBG sur mobile qu’avait annoncé Tencent. Affaire à suivre.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

titof876

bonjour, je viens de tenter de le tester sur mobile oui oui il y une astuce pour le télécharger, pour l’instant j’ai fait chou blanc il est bien téléchargé mais il doit falloir une connexion parfaite pour la France (au pied de l’émetteur de votre fournisseur d’accès) . Effectivement plusieurs tentative ont été nécessaires pour accéder à une partie et une fois dedans ouille !Si aujourd’hui il y en a qui se plaigne de latence sur Xbox, là sur mobil c’est plus de latence mais de l’endormissement. Attention aussi il faut prévoir des batteries supplémentaires car elle descend très vite, le jeu demande beaucoup. Du coup j’ai pas pu faire grand chose il va falloir que je retente assis sur de la 4G. Sinon les graphismes sont bien ceux présentés dans le gameplay, la carte est identique à celle des pc et Xbox. je vous tiens au courant si j’arrive à y jouer.