Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2: Le patch 1.2 en détails

Publié par le 13 février 2018


Le patch 1.2 de Star War Battlefront 2 se dévoile un peu plus en détails avec à la carte des améliorations du coté lumineux comme du coté obscur de la force ainsi qu’un mode événementiel nommé Jetpack Cargo. Enfin le patch corrigera divers bugs qui sont actuellement présents dans le jeu, bien qu’on ignore encore quand celui-ci sera déployé.

Jetpack Cargo qu’est-ce que c’est ? Et bien c’est tout simplement un mode capture de drapeau où 2 équipes se battent pour venir chercher un drapeau au milieu de la map pour ensuite le ramener dans leur camp respectif afin de marquer le point. Et tout ça dans l’ambiance épique de l’univers Stars Wars.

Mat Everett, responsable de la communauté EA nous en dit plus sur le patch et sur son développement :

« Notre équipe a travaillé très dur sur le prochain patch pour Star Wars Battlefront II. Alors que le correctif est actuellement en phase de test et de certification, nous n’avons pas de date définitive pour sa publication. »

Vous retrouverez ci-dessous la liste des modifications qu’apportera le Patch 1.2:

  • Le mode Jetpack Cargos événementiel à durée limitée.
  • Mises à jour du mode Arcade
  • Boba Fett, Palpatine, Iden, Rey, Bossk, Ren Kylo, ​​Luke, Chewbacca, Yoda, Lando, Dark Vador et le capitaine Phasma se voient recevoir des buffs ou des nerfs suivant le personnage.
  • Mise à jour des classes renforts et combats de bases (emotes, réglages d’armes, ect)
  • Jalons mis à jour
  • Corrections de bugs de niveau
  • Améliorations générales et correctifs de bugs (crédits SC en double, lueur Blaster, lueur de sabre laser, réglage des paramètres daltoniens, changements de performance et de stabilité, ect.)

EA a récemment décrit Battlefront 2 comme une « opportunité d’apprentissage » pour eux, et ce nouveau patch représente leur « engagement à continuellement ajouter du contenu longtemps après le lancement ». Les joueurs peuvent également s’attendre à ce que d’autres changements apportés au système de progression du jeu apparaissent dans les mois à venir, suite à la suppression temporaire de la devise du jeu, achetable dans Battlefront 2.

Star  Wars Battlefront 2 est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Pseudo :

Passionné par les jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, je vivrai chaque aventure que ce média me proposera, à fond !!!

Playstation Twisted_Shaco30

Succés XBox Twisted Shaco

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.