Monster Hunter : World

Monster Hunter World: Un nouveau patch déployé sur Xbox One et PS4

Publié par le 02 février 2018


Quelques jours après sa sortie Monster Hunter: World accueille une nouvelle mise à jour concernant les problèmes de matchmaking tels que la rubrique SOS, le filtre de recherche ou même encore le fait de ne pas pouvoir rejoindre ses amis en nous renvoyant sur un écran, accompagné d’un code d’erreur. La version 1.03 sur PlayStation 4 et 1.0.0.8 sur Xbox One devrait donc régler tous ces problèmes ainsi que quelques bugs qu’on vous liste ci-dessous :
 Patch-notes
  • Correction d’un bug où le joueur recevait un montant incorrect de points de recherche après la complétion d’une Requête.
  • Ajustement pour la corne de chasse :
    • Correction d’un bug empêchant de faire une annulation d’esquive avant que les effets d’une mélodie ne soient activés durant un Rappel.
    • Correction d’un bug empêchant le Rappel de créer une onde de choc.

La mise à jour comprendra également diverses corrections de bugs mineurs. Concernant sa taille, sur PlayStation 4 il pèsera environ 85 Mo, sur Xbox One la taille peut varier. La mise à jour prendra en charge toutes les mises à jour précédentes pour les joueurs qui mettront à jour le jeu pour la première fois.

Monster Hunter: World est actuellement disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Pseudo :

Passionné par les jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, je vivrai chaque aventure que ce média me proposera, à fond !!!

Playstation Twisted_Shaco30

Succés XBox Twisted Shaco

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.