Mario Kart Tour sur mobile sera un free-to-start selon le CEO de DeNA

Publié par le 09 février 2018


Annoncé la semaine dernière, on ne savait actuellement que peu de choses sur la déclinaison mobile de la licence Mario Kart, Nintendo s’est en effet bien gardé de renseigner les fans histoire de faire monter un peu la hype autour du titre. Cependant nous venons d’apprendre que le journaliste japonais Takashi Mochizuki (travaillant chez The Wall Street Journal) a posté un message sur Twitter afin d’apporter quelques précision sur celui qu’on nomme désormais « Mario Kart Tour ».

« Le PDG de DeNA a déclaré que « Mario Kart Tour » sera un jeu mobile développé par Nintendo-DeNA, et qu’il est prévue pour 2018, et qu’il sera free-to-start. »

Le jeu sera donc gratuit de prime abord, mais il faudra passer à la caisse par la suite pour débloquer certains contenus. Reste maintenant à savoir ce que proposera la boutique concernant le contenu payant du titre.

Mario Kart Tour est attendu courant 2018 sur le Play Store pour les mobiles Android et l’App Store pour iPhone.

 

 

 

 

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo à l'âge de 7 ans avec la PS1 et la Gameboy Color, puis par la suite avec la marque Xbox, j'ai depuis fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft ainsi qu'un bref passage sur la Gameboy Advanced et DS de Nintendo. Défenseur aussi du format physique car rien ne vaux une belle jaquette, un CD, des goodies et des collectors !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.