Licenciements chez Capcom Vancouver : Dead Rising et un projet secret impactés

Publié par le 07 février 2018


Kotaku, particulièrement réputé pour leurs informations de sources sûres, nous font part de la situation des salariés de Capcom Vancouver. C’est derniers sont actuellement victimes d’une vague de licenciements afin de réorganiser l’entreprise et de mieux redistribuer les tâches. Pour cause d’avoir une masse salariale qui serait apparemment trop étendue.

Cette nouvelle, impact plusieurs projets actuels tels que le prochain Dead Rising « 5 » qui serait sans doute jugé trop ambitieux ou encore un projet secret pour lequel aucune annonce n’a été faite. Le projet secret, étant encore au stade de prototype, serait quant à lui complètement annulé à cause de cette restructuration. Il s’agissait d’un jeu d’action/aventure à la troisième personne qui se déroule dans une version alternative de la réalité à New-York. Autant dire que ce n’est pas la joie et que c’est un vrai coup dur pour la firme japonaise et principalement pour ses salariés.

Pseudo :

Passionné par les jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, je vivrai chaque aventure que ce média me proposera, à fond !!!

Playstation Twisted_Shaco30

Succés XBox Twisted Shaco

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.