Le survival RPG Smoke & Sacrifice se dévoile dans un premier trailer

Publié par le 07 février 2018


L’éditeur anglais Curve Digital (Serial Cleaner, The Beholder) a dévoilé hier le nom et le trailer de leur prochain jeu : Smoke & Sacrifice. Développé par le studio indé Solar Sail, il s’agira d’un Survival RPG dessiné à la main et se déroulant dans un univers plutôt sombre. Ses créateurs Neil Millstone (Super Monkey Ball) et Tancred Dyke-Wells (Batallion Wars) ont accordé beaucoup d’importance à l’histoire racontée et aux liens émotionnels qu’elle suscite chez le joueur.

« Nous avions vraiment hâte d’annoncer Smoke and Sacrifice après tout ce temps passé à devoir garder le projet secret. Neil Millstone et moi avons tous deux produits des jeux pour des studios réputés, mais Smoke and Sacrifice était l’opportunité pour nous de revenir à nos racines et de créer une histoire intime et authentique dans un monde attrayant. Notre objectif était de combiner une trame narrative riche avec les éléments stimulants du jeu de survie. Découvrir le moyen de tirer avantage de ce monde organique et terrifiant sera la clé qui mènera le joueur au bout de sa quête. » a déclaré son cofondateur, Tancred Dyke-Wells

Sachi, jeune maman, décide de commettre le sacrifice ultime. Mais cela a des conséquences pour le moins inattendues, mettant en péril la vie de Sachi ainsi que son monde. La faune et la flore que vous rencontrerez influeront d’une façon ou d’une autre sur les ressources collectées, donnant ainsi un aspect stratégique à la gestion de ressources. Vos actions d’un jour limiteront-elles celles du lendemain ? Il vous faudra faire attention, car la Fumée rôde…

Smoke and Sacrifice sortira sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One en 2018.

Pseudo :

Succés XBox WallooBZH

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.