Le cauchemar de Layers of Fear: Legacy daté sur Nintendo Switch

Publié par le 08 février 2018


L’équipe de Bloober Team a annoncé la date de sortie de Layers of Fear: Legacy sur la Nintendo Switch. C’est une version remasterisée et repensée de Layers of Fear sorti en 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. L’attente sera plus que courte puisque la date a été fixée au 21 février, et le jeu ne sera disponible qu’en dématérialisé sur le Nintendo eShop au prix de 19,99€.

Layers of Fear plongera les joueurs dans la peau d’un artiste peintre vivant dans un manoir sombre, en proie à la folie et à des hallucinations à vous donner des sueurs froides… L’édition Legacy proposera le jeu ainsi que le DLC Inheritance, offrant une perspective différente de l’histoire du peintre, et la version Switch permettra aux joueurs d’utiliser l’écran tactile, pour une meilleure expérience de jeu.

Layers of Fear : Legacy sera disponible le 21 février sur Nintendo Switch.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.