Kingdom Hearts III nous offre de la nouveauté sur son évolution !

Publié par le 13 février 2018


L’événement spécial pour tous fans du monde Disney, la D23 Expo Japan 2018, a eu lieu le weekend dernier à Tokyo au Japon. Square Enix et Disney ont enthousiasmé les foules avec l’annonce d’un nouveau monde pour Kingdom Hearts III…

Et oui, vous l’aurez compris par cette simple image, le nouveau monde sera basé sur le dessin animé, Monstres & Cie, de Disney-Pixar ! C’est avec une nouvelle bande annonce que l’on découvre nos compagnons Sora, Donald et Goofy (alias Dingo) déguisés en monstres afin de se fondre tranquillement dans le paysage urbain de Monstropolis, plongeant ainsi les fans et spectateurs en tous genre, dans les frayeurs et les délices du classique animé…

C’est donc auprès de Bob Razowski et James P. « Sulley » Sullivan, que Sora et ses compagnons continueront un bout de chemin de leur aventure épique avec une apparition de notre adorable petite Bouh. Les deux compatriotes de Monstropolis, offriront leurs talents effrayants et leurs combinaisons spéciales contre leurs ennemis.

Square Enix a également révélé de nouvelles cinématiques et du gameplay du monde inspiré de Toy Story, avec la très belle Raiponce en tant que membre du parti, mais également des transformations Keyblade flashy, un système de lien avec Ariel du dessin animé La Petite Sirène et le retour de Dream Eater Meow Wow (qui apparaît dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance) ainsi que Marluxia et Vanitas.

Les fans ont également eu droit à une deuxième bande-annonce ! On y découvre la délicieuse chanson thème du chanteur international Hikaru Utada, intitulé « Do not Think Twice », mais surtout, ce qui nous titille le plus, c’est cet échange mystérieux entre Riku et le Roi Mickey.

Kingdom Hearts III sera disponible en 2018 sur Playstation 4 et Xbox One (sans pour autant connaître la date exacte de sortie malheureusement). Affaire à suivre en tous cas !

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.