For Honor: Les serveurs dédiés débarquent avec la Saison 5

Publié par le 11 février 2018


C’est effectivement une très bonne nouvelle qui vient d’être dévoilée par Ubisoft car, en plus de la saison 5 baptisée Age of the Wolves (L’Ère des Loups) qui sort le 19 février, Ubisoft nous annonce également l’arrivée de serveurs dédiés 4 jours après la sortie de cette dernière mais seulement disponibles sur PC en premier temps. Les joueurs consoles devront attendre un peu avant d’y avoir accès, sans date précise, mais Ubisoft promet que cela arrivera « peu de temps après ».

Après avoir été annoncés l’été dernier et après avoir subi une phase test en décembre, les serveurs dédiés sont désormais opérationnels pour être mis en place sur le jeu. Ils régleront normalement les problèmes de stabilité des serveurs, ce qui devrait éliminer les problèmes de NAT et les problèmes de synchronisation constants que retrouvent les joueurs en voyant leurs alliés de combat quitter la partie. C’est une chose que la communauté demande depuis le lancement du jeu donc qui par conséquent devrait en ravir plus d’un.

Concernant la nouvelle saison elle apportera des mises à jour majeures sur cinq Héros, plusieurs ajustements du niveau de progression des joueurs et des parties compétitives, et bien plus encore. Le reste de la saison Age of Wolves apportera également un mode d’entraînement qui enseignera aux joueurs beaucoup de mécaniques du jeu pour pouvoir au moment opportun démonter le postérieur de vos ennemis en bonne et due forme. Enfin, un événement spécial de 3 semaines aura également lieu au cours duquel les joueurs auront l’occasion de gagner une nouvelle fois des récompenses supplémentaires.

« Changer l’infrastructure en ligne pendant que le jeu était en ligne était un défi, mais une étape décisive pour améliorer l’expérience de jeu de nos joueurs. La mise en œuvre des serveurs dédiés nous donne confiance dans la direction que prend le jeu et ouvrira la voie à une année entière de soutien continu et de nouveaux contenus. », a déclaré Damien Kieken directeur du jeu.

Vous pourrez retrouver tous les détails concernant les serveurs dédiés et la saison 5 à cette adresse.

For Honor est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pseudo :

Passionné par les jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, je vivrai chaque aventure que ce média me proposera, à fond !!!

Playstation Twisted_Shaco30

Succés XBox Twisted Shaco

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.