Envie d’aller à l’E3 2018 ? Le prix des billets a été dévoilé

Publié par le 08 février 2018


L’E3, de son nom complet Electronic Entertainment Expo, c’est LE salon du jeu-vidéo de chaque année, THE best of the best, la crème de la crème, la cerise sur le gâteau… Bref, vous l’avez compris, c’est un événement à ne pas manquer, et un événement auquel tout le monde rêve d’assister, surtout l’équipe de Spirit !

Et ce n’est pas un hasard. Chaque année, on y assiste aux plus grosses conférences des constructeurs Microsoft, Sony, Nintendo, et de certains studios, et c’est l’occasion d’y balancer les plus grosses annonces attendues et parfois de confirmer (ou d’infirmer, snif) certaines rumeurs et certaines attentes. Par exemple, du côté de Sony, on aimerait bien une date de sortie pour The Last Of Us Part II ou Days Gone, du côté de Microsoft, on aimerait bien en savoir un peu plus sur les rumeurs autour de Forza Horizon 4 et de Fable IV. Quant à Nintendo, vu l’évolution de la Switch, on s’attend également à de belles annonces. Bref, on a hâte.

Et l’édition 2018 de l’E3 se tiendra comme tous les ans au Convention Center de Los Angeles, et s’est ancrée du 12 au 14 juin. Si vous souhaitez vous y rendre, il va falloir allonger la monnaie. Car en effet, le salon ouvre certes ses portes aux visiteurs, mais seulement à un nombre limité, et uniquement sur billet. L’ESA (Entertainment Software Association) a dévoilé aujourd’hui le prix de ces derniers, mais pas la quantité. A titre indicatif, seuls 15’000 billets étaient disponible pour l’édition 2017, il en sera certainement de même pour l’édition 2018.

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez vous procurer un billet (valable un seul  jour) et si vous êtes parmi les 1’000 premiers acheteurs, il vous faudra débourser la somme de 149$. Si vous êtes le 1’001e (et ce serait dommage), ou plus, vous devrez alors payer 249$. Et si vous êtes prêts à claquer un SMIC, vous pouvez opter pour le business pass, pour la bagatelle de 995$. Celui-ci vous donnera accès au salon pendant les 3 jours d’ouverture et vous offrira quelques bénéfices supplémentaires.

Les billets seront disponibles à la vente directement sur le site de l’E3, dès le 12 février à 18h00, heure française.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.