Nintendo Switch

Acheter des jeux Switch avec vos points Or sur l’eShop Nintendo ? C’est bientôt possible

Publié par le 09 février 2018


L’annonce plutôt sympathique a été faite sur Twitter. C’est le compte Nintendo of America qui a annoncé que les joueurs Nintendo Switch seront bientôt en mesure d’utiliser leurs Points Or pour acheter des jeux Nintendo Switch sur l’eShop. Cette mesure devrait être mise en place par Nintendo au début du mois de mars, et devrait être proposée aux joueurs d’Amérique du Nord, d’Europe et du Japon, qui pourront passer soir par la console, soit par le site officiel pour effectuer leurs achats.

 

« A partir de début mars, vous pourrez utiliser vos Points Or #MyNintendo sur l’#eShop #NintendoSwitch »

Les Points Or My Nintendo est un système de récompense mis en place par l’entreprise japonaise, comparables à des trophées. Il vous suffit d’accomplir certaines tâches pour en récolter, comme l’achat d’un jeu sur l’eShop par exemple, (qui rapporte en Point Or 5% du montant dépensé) et tous les Points Or que vous auriez accumuler depuis la sortie de la console en mars 2017 pourront être utilisés. Mais attention, les Points Or sont valables 12 mois à compter du jour de leur obtention et expirent toujours à la fin du dernier mois. Par exemple, si vous achetez un jeu aujourd’hui 9 février 2018, les Points Or reçu seront valable jusqu’au 28 février 2019.

Pour le moment, Nintendo n’a pas donné beaucoup plus d’informations. On sait juste qu’1 Point Or = 1 centime d’euros, mais on ignore par exemple s’il y aura certaines limitations, comme le refus d’un studio de vendre de cette façon un jeu ou si une quantité limitée de jeux achetés sera imposée. Bref, joueurs Nintendo, voilà votre fidélité récompensée, bien que pour acheter un jeu à 30,€ il vous faudra 3’000 Points Or tout de même…

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.