Yakuza 6, arrive en France et il était temps !

Publié par le 12 janvier 2018


Yakuza 6 – The Song of Life est un jeu vidéo d’action-aventure édité par la célèbre franchise SEGA. En ce qui concerne la série Yakuza, on peut compter déjà 16 jeux sur les plateformes de Sony y compris sur la PSP, mais le dernier opus est prévu depuis le début pour la PlayStation 4, autant vous dire que les graphismes seront plus détaillés, les animations beaucoup plus réalistes, des transitions fluides, sans oublier des devantures de magasin interactives, et plus encore. Tout cela grâce au moteur Dragon Engine! En conclusion, on va pouvoir entamer un combat dans la rue et le continuer tranquillement au milieu des corps inanimés parmi les débris de verre de la vitrine de l’épicerie Poppo du quartier qu’on aura gentiment explosé…

Dans Yakuza 6, Kazuma Kiryu découvrira jusqu’où certains sont prêts à aller pour leur famille, tout en enquêtant sur une série d’événements mystérieux mettant en jeu ses proches. C’est un Kiryu plus vieux, tout juste libéré de prison, qui se met à la recherche de sa fille d’adoption, Haruka, portée disparue. La piste le conduira à Kamurocho, un endroit qu’il connaît bien, où il découvrira qu’elle a été renversée par un camion et qu’elle est maintenant dans le coma. Et comme si cela ne suffisait pas, Kiryu apprend qu’Haruka a maintenant un fils dont il doit s’occuper. Un bébé sur les bras, que va-t-il devenir? L’histoire de Kazuma Kiryu, personnage principal de la longue série à succès de SEGA, touche à sa fin dans ce dernier opus, puisque qu’il s’agira de la dernière aventure de notre héros légendaire…

On pouvait déjà trouver le jeu au Japon et en Chine depuis le 8 décembre 2016 mais concernant l’Europe et l’Amérique du Nord, on attendait encore! Mais voilà, que Yakuza Games nous a révélé la date de sortie sur leur compte Twitter officiel en répondant simplement à un tweet de fan, BrianMil, qui se demandait en combien de temps cette fois-ci, il allait bien pouvoir finir le futur jeu, une fois celui-ci en sa disposition…

« Yakuza 0 a réveillé quelque chose en moi qui m’a envoyé la tête la première dans toute la franchise en 2017.

2017
Yakuza 0 – 83h 25m
Yakuza Kiwami – 24h 49m
Yakuza 3 – 28h 51m
Yakuza 4 – 25h 49m
Yakuza: Dead Souls – 16h 45m
Yakuza 5 – 83h 01m

2018
Yakuza 6 – On verra ! »

« Wow. C’est une sacré année ! Nous sommes ravis de vous plonger dans # Yakuza6 le 20 mars! »

Vous l’aurez donc compris, le jeu sera disponible dès le 20 mars 2018 sur PlayStation 4, déjà en précommande. Reste à savoir en combien de temps ce fameux BrianMil terminera le jeu. Et vous, vous comptez faire mieux ?

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.