Un event Saint Valentin sur Destiny 2

Publié par le 10 janvier 2018


Bungie a annoncé préparer un évent sur Destiny 2 à l’occasion de la Saint Valentin cette année. Cet événement rappellera d’ailleurs des souvenirs aux joueurs du premier opus, puisqu’il s’agit du retour de Crimson Days, l’un des premier évents organisés sur Destiny. Ce dernier n’avait pas été organisé l’an dernier, au grand désespoir des joueurs.

Cette déclaration fait suite à des rumeurs lancé par un utilisateur de Reddit du nom de Ginsor. Il avait en effet fouillé dans les fichiers du jeu et trouvé des éléments liés à la Saint Valentin. Cela a ensuite été confirmé, toujours sur Reddit, par le Community Manager de Bungie, Chris Shannon alias Cozmo23.

Cozmo23, Community Manager de Bungie : « Les rumeurs sont vraies. Crimson Days est de retour. Ce ne sera pas la même chose que la dernière fois (2016). Nous en reparlerons dans la mise à jour du blog ce jeudi. »

Finalement il n’est aujourd’hui donc pas encore possible d’être sûr de ce qui sera présent lors de cet évent, tout cela tenant plus de la spéculation que de quelque chose de concret, nous devrons attendre demain pour obtenir une réponse définitive. Toujours est il que Destiny 2 continue bien sur sa lancée en proposant régulièrement des événements, et ce qui satisfait les joueurs de manière globale.

Pseudo :

Joueur de jeux vidéos depuis l'enfance, je suis un grand passionné d'hardware et des coulisses des processus derrière la création de nos jeux préférés.

Steam Yalendael

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.