Le trailer de Battlefleet Gothic: Armada 2 est enfin dévoilé !

Publié par le 25 janvier 2018


Focus Home Interactive et Tindalos Interactive sont heureux d’annoncer officiellement le développement pour PC de la suite de Battlefleet Gothic: Armada, le jeu de stratégie en temps réel qui représente les batailles spatiales épiques de l’univers de Warhammer 40,000. Obtenez un premier aperçu du jeu dans la bande-annonce officielle qui vient d’être dévoilée!

Battlefleet Gothic: Armada 2, largement en expansion sur les bases établies par le premier jeu, est néanmoins une suite à part entière. Le jeu sera plus grand, plus riche, plus impressionnant et plus ambitieux que le jeu original. Il comprendra, au lancement, toutes les 12 factions du jeu de table original ! Son expansion Armada est basée sur: la Marine Impériale, Space Marines, Adeptus Mechanicus, Nécrons, Chaos, Corsaires Aeldari, Aeldari Craftworld, Drukhari, le T’au Merchant and Protector Fleets, Orks, et enfin, les Tyranides. Le jeu lui-même comportera plusieurs campagnes étendues et dynamiques prenant place pendant les événements de la tempête de rassemblement, le Gathering Storm et de la 13ème Croisade Noire, le dernier développement d’histoire dramatique dans l’univers de Warhammer 40,000. Cela servira de toile de fond pour les différentes campagnes…

Le décor de Warhammer n’est rien, sinon grand et les batailles 2D en elles-mêmes, sont stimulantes et intéressantes, mais déséquilibraient la qualité du jeu. C’est d’ailleurs une lacune reconnue par Focus Home Interactive dans l’annonce de la suite, disant qu’Armada 2 présentera une expérience en ligne meilleure et plus équilibrée. Avec de plus grandes batailles, un gameplay raffiné, des modes multijoueurs améliorés et des fonctionnalités pour une expérience en ligne meilleure et plus équilibrée, des améliorations et des options de personnalisation pour les flottes et les navires, Battlefleet Gothic: Armada 2 promet d’être l’expérience ultime…

Battlefleet Gothic: Armada 2 est prévu pour être diffusé sur PC en 2018 et sera présenté pour la première fois à la presse lors de l’événement annuel: What’s Next de Focus à Paris, qui se déroulera les 7 et 8 février prochain. Il devrait donc être publié cette année mais rien n’est sûr puisqu’aucune date n’a été à proprement parlé, annoncée pour le moment… C’est donc une affaire à suivre, et de très près pour les fans de l’univers de Warhammer 40,000 !

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.