Super Mario Odyssey

Luigi arrive dans Super Mario Odyssey

Publié par le 11 janvier 2018


Le Mini Nintendo Direct a aussi été l’occasion d’annoncer une mise à jour gratuite à destination de Super Mario Odyssey. Cette mise à jour qui porte le nom de « La chasse aux ballons » apporte avec elle un absent de cet épisode. Il est bien sur question de Luigi, le frère de Mario. Et il arrive avec le plein de cadeaux à commencer par le mode « La chasse aux ballons« .

Ce mode vous proposera de jouer à cache-cache dans les mondes ouverts du jeu. Chaque joueur disposera de 30 secondes pour cacher un ballon dans les différents mondes et le second participant devra, quant à lui, le retrouver avant la fin du chronomètre. Ce mode compétitif disposera d’un classement en ligne. Des filtres photo supplémentaires seront aussi de la partie, dont un qui permet de designer vous-même les pièces jaunes de l’univers de Mario. Trois nouveaux costumes ont aussi été annoncés :

  • Une chemise  Super Mario Sunshine
  • Un costume de Musicien
  • Une armure de Chevalier

La mise à jour « La chasse aux ballons » sera gratuite et sera disponible dans le courant du mois de février.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.