Dragon Ball FighterZ

L’open Beta de Dragon Ball FighterZ arrive !

Publié par le 09 janvier 2018


C’est annoncé, Bandai Namco US nous dévoile en un Tweet les dates tant attendues de l’open beta du jeu Dragon Ball FighterZ. Vous allez enfin pouvoir savourer pleinement les combats spectaculaires qu’on aime tant dans leur série et choisir parmi 11 Personnages avec un accès à 7 niveaux tirés des lieux mythiques de votre série animé préférée. De quoi fighter votre adversaire dans des lieux aux graphismes et à l’ambiance des plus sympathiques! Tout ça, dans différents modes de jeu bien évidemment.

« L’ACCÈS ANTICIPÉ pour FighterZ pour ceux qui ont précommandé en dématérialisé sur Xbox One ou PS4 commence le 13 janvier à minuit jusqu’à 23h59 PST. La bêta ouverte pour TOUS commencera le 14 janvier à minuit et se terminera à 23h59 PST le 15 janvier ! »

L’open beta de Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4 et Xbox One débutera précisément le 13 janvier à 9h00 heure française pour les joueurs qui ont précommandé leur jeu, tandis que pour les aux autres, elle débutera le 14 janvier à 9h00. Et dans tous les cas elle se terminera le 16 janvier à 23h59 heure française ! Soyez présent dès l’opening !

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.