Les équipes de Fortnite ont tablé toute la nuit sur un correctif !

Publié par le 27 janvier 2018


Encore une fois, les serveurs de Fortnite n’en font qu’à leur tête depuis plusieurs jours ! Que ce soit sur PlayStation 4, Xbox One ou PC, les joueurs sont dans l’incapacité de se connecter aux serveurs actuellement depuis le déploiement du patch 2.3.0 ce 25 janvier. Les développeurs de Fortnite se sont mobilisés toute la nuit pour réussir à corriger les problèmes rencontrés par les joueurs.

« Nous recevons des rapports sur les problèmes de connexion des joueurs sur toutes les plates-formes. Nous vous entendons et sommes conscients de ce problème. Des travaux sont en cours pour trouver une solution à ce problème. Les mises à jour seront disponibles une fois que nous aurons plus d’informations. Merci de rester avec nous! »

Après une longue période d’interruption liée à la maintenance hier, les serveurs de Fortnite connaissent de nouveau des problèmes aujourd’hui, le 26 janvier. Epic Games a confirmé les problèmes de connexion sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, donc si vous n’arrivez pas à rejoindre vos amis, dites vous, que vous n’êtes pas seul dans ce cas ! PlayStation via Twitter a même confirmé le problème.

« Nous sommes conscients que certains utilisateurs rencontrent des problèmes de connexion au PSN. Merci pour votre patience pendant que nous étudions »

Ces problèmes surviennent un jour après qu’Epic Games ait été forcé d’augmenter le temps d’indisponibilité du serveur en raison d’un problème survenu lors de la maintenance. Cette maintenance a été liée à la publication d’une nouvelle mise à jour qui a introduit l’élément Chug Jug, entre autres modifications et correctifs. Cependant, la publication du correctif a entraîné une série de bug. L’un d’entre eux, lié à des problèmes de liaison de clé sur certains claviers, a déjà été résolu, mais Epic Games continue de travailler sur d’autres problèmes, selon ses forums… Ceux-ci incluent le fait de rester coincer dans la vue visée-down-sights, ou encore le rechargement qui ne fonctionne pas correctement, et des problèmes avec l’interface utilisateur du sélecteur de construction qui provoque en outre la construction de la structure incorrecte.

« Succès ! Nous allons déployer un patch à 10h00 (heure française) pour corriger un bon nombre de ces bugs que nous avons introduits avec le patch 2.3.0. Il ne devrait plus y avoir de temps mort. Retrouver le détail complet de ce qui a été corrigé à cette adresse »

« Nous déployons un patch pour corriger certains bugs introduits dans le patch 2.3.0. Il n’y a plus de temps mort, mais vous allez peut-être avoir besoin de redémarrer votre jeu pour le recevoir. Tous les détails à cette adresse.»

Et comme on est cool, voici ce qui a été corrigé :

  • Corrigé : Freezes
  • Corrigé : Le mode Construction a été réinitialisé à son état précédent (Réinitialiser le paramètre choix de construction)
  • Corrigé : Le mode Construction persiste si un joueur l’a activé dans le lobby
  • Corrigé : Impossible de ramasser des armes à l’intérieur de la collision d’un joueur récemment tué
  • Corrigé : Armes bloquées dans l’animation de rechargement
  • Corrigé : MiniBoss retiré de la mission Sauver le Survivant à Fontainebois

 

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

JoLeDejantedugaming

j’ai joué une foi chui mort en 23s mdr