Batman : The Enemy Within

L’épisode 4 de Batman : The Enemy Within est en chemin

Publié par le 10 janvier 2018


Citoyens de Gotham, préparez vous! Le quatrième épisode de Batman: The Enemy Within est en chemin. En effet, l’avant dernier chapitre de cette saison portant le doux nom de « What Ails you », ce qui peut être traduit littéralement par « ce qui te fait souffrir » vient d’être dévoilé par Telltale Games.

Cette nouvelle saison à été prévue pour être accessible à tous, habitués de l’univers ou néophytes, joueurs de la saison 1 de Batman Telltales ou non (vos choix de la saison 1 peuvent cependant avoir de l’influence sur l’histoire), car l’histoire est indépendante. De plus, cette saison inclut une variante sociale en permettant à votre famille ou vos amis de vous aider dans vos décisions en utilisant leur smartphones.

Dans cet épisode, le PACT met son plan en action, la couverture de Bruce vole en éclat et au fur et à mesure que ses mensonges se dissipent, de nouvelles questions se posent: Qu’est ce qui motive Amanda et l’agence? Comment va réagir John Doe?

L’épisode 4 de Batman : The Enemy Within sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Mac et mobiles le 23 Janvier 2018.

Pseudo :

Joueur depuis la NES et ayant possédé toutes les consoles sauf la regrettée Dreamcast, jouant a tous les styles de jeux et chasseurs de trophées compulsif

Playstation Archangejulien

Succés XBox JusticiaOmnibus

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.