Le tweet de Bandai Namco sur Code Vein nous laisse penser à double sens !

Publié par le 13 janvier 2018


Bandai Namco US ne nous enchante pas vraiment avec leur dernier tweet sur leur compte officiel Twitter concernant le jeu Code Vein, ou tout au contraire, nous rassure sur l’avancement… Leur commentaire nous laisse penser à double sens. Est-ce que cela signifierait qu’on peut enfin s’attendre à voir le jeu sortir courant de cette année ? ou au contraire, allons nous devoir encore patienter davantage ? À vous de juger d’après leur tweet…

« Nous ne serons pas HEUREUX en cette NOUVELLE ANNÉE d’hiver, demeurant dans ces cavernes dans lesquelles nous craignons d’entrer. Nous ne nous écartons pas du chemin à venir, et nous ne fuyons pas la peur à venir. C’est notre CODE qui garde nos cœurs et la VEINE où commence notre voyage … »

On apprend par la même occasion, grâce à cette image, que le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur Steam. Mais une chose est sûre, les RPG à l’ambiance apocalyptique comme Code Vein ne nous laissent pas de marbre et nous donne cruellement l’envie de vite le découvrir plus en détail. Mais en traduisant le tweet de Bandai Namco US, on pourrait croire que le jeu sera prêt pour l’hiver qui vient et qu’il ne faut surtout pas fuir devant la peur à venir ou serait-ce des indices sur la ligne de conduite à maintenir durant notre partie de jeu?

Pseudo :

Playstation LadyInsaneSlayer

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.