Ys VIII: Lacrimosa of Dana

Le portage de Ys VIII: Lacrimosa of Dana annoncé sur Nintendo Switch

Publié par le 11 janvier 2018


Beaucoup de portages ont été annoncés lors du Mini Nintendo Direct et les joueurs portent un avis plutôt mitigé sur cela justement. Sachez que NIS  America ont aussi annoncé un portage du jeu Ys VIII: Lacrimosa of Dana sur Nintendo Switch. Concernant l’histoire du jeu, après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite.

Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite et de Dana aux cheveux bleus dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana.

À savoir qu’ici nous n’avons à faire ni plus ni moins à un simple portage, aucune nouveauté n’a été annoncée mais l’éditeur devrait nous dévoiler plus d’informations sur cette édition dans les jours qui viennent.

Ys VIII: Lacrimosa of Dana sera disponible cet été sur Nintendo Switch.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.