Donkey Kong Country Tropical Freeze

Le portage de Donkey Kong Country: Tropical Freeze annoncé sur Nintendo Switch

Publié par le 11 janvier 2018


Donkey KongDiddy Kong et leur amis sont de retour sur Nintendo Switch avec le portage du jeu Donkey Kong Country: Tropical Freeze. Cette version reste la même que la version Wii U, à deux détails près, un tout nouveau mode et un personnage supplémentaire qui pourra être contrôlé vont faire leur apparition.

Le jeu Donkey Kong Country: Tropical Freeze est disponible depuis février 2014 sur Wii U. Ce jeu de plateforme à défilement latéral a été développé par Retro Studios et c’est le cinquième épisode de la série Donkey Kong Country, et une suite directe de Donkey Kong Country Returns sorti en 2010 sur Wii. Le nouveau personnage sera Funky Kong, il qui pourra effectuer des doubles sauts, planer, faire des roulades à l’infini et même des vrilles sans limitation sous l’eau. En revanche aucune information n’a été dévoilée quant au nouveau mode de jeu.

Donkey Kong Country: Tropical Freeze sera disponible le 4 mai prochain sur Nintendo Switch.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.